{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite balade (Troy =D)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : Petite balade (Troy =D) Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:31

Vanessa était aujourdhui partie ce ballader un peut , oui pour ce changer un peut les idée elle avait mi ces écouteur de son Mp4 sur ces oreille et écouter la musique elle penser a Troy il était en ville en ce moment mais elle ne l'avait pas appeler peur de le déranger ...Oui car elle ne voulait pas trop le coller et risquer de le perde elle y tener trop même si elle voudrait passer son temps avec lui ! Donc Vanessa était parti ce balader et était partie a rive court sa lui rappeler certaine chose des souvenir avec Troy comme pour le basket Quentin et ici beaucoups de chose si était passer et cette endroit en plus de sa était magnifique ^^ elle c'était assise sur une des table a coter du terrain et elle regarda devant elle quelque fois elle ce meter a chantonner quand une musique qu'elle aimer bien passer ! donc presse que tout le temps puisque les musique sur son mp4 elle les aimer presque toute normal ! c'était elle qui les avait mise dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Petite balade (Troy =D) 22365510
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:45

Troy marchait dans les rue il voulait voir la belle Vanéssa alors il lui envoya un sms disant

salut toi ?? tu fait quoi?? sa te dirais con se voie???

puis il rangea son téléphone est s'assis sur un banc attendent que
la belle Vanéssa lui réponde en attendent il penses a elle est c'est
beau et long cheveux brun
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : Petite balade (Troy =D) Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:49

Vanessa était toujours assise sur son banc entrain d'écouter sa musique puis elle senti son portable qui était dans sa poche vivré elle le sorti et quand elle vue que c'était marquer Troy elle sourie et s'enpréssa de lire le message quand elle le lu elle sourie et lui répondit:

-Salut !!! Oui sa va et toi ?!! Oui je veux bien qu'on ce voi je serait super contente quon ce voi bah si tu veux je suis a rive court mais je peux venir te rejoindre si tu veux ?!

Dit t elle elle aller voir Troy elle était contente
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Petite balade (Troy =D) 22365510
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:05

il sentie son portable vibré il le sortie de sa poche s'était Vanéssa qui luirépondait alors il fit de même

sa va bien merci. non attend moi je suis pas lion.

il se leva et pris la direction de rive court une foie la bah il vie la
belleVanéssa elle était do a lui alors il arriva mi c'est main sur les
yeux de sa belleest dit


devine c'est qui ???

puis il enleva ses main et alla s'assoie a coté de la belle Vanessa en luisourient
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : Petite balade (Troy =D) Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:14

Vanessa garda son portable dans ces main en attendant que Troy lui réponde et quelque minute aprés il re-vibra elle sourie et regarda ce qu'elle avait écrit elle lui rnvoya

-D'accord je t'attend alors!

dit t elle puis elle remi son portable dans la poche de sa veste et ré-écouta sa musique en attendant qu'il arrive puis elle sentie quelque chose ce poser sur ces yeux et elle voyait noir quand elle entendit la voix de la personne elle sourie et dit

-Hum...Je sais pas ne seresse pas un beau brun au yeux bleu ?!!

Dit t elle puis quand il enleva ces main elle tourna la Tête et le regarda il était venu s'assoir a coter d'elle quand il s'assoie elle lui euh...sauta legerement dessu et elle lui disa

-Tu ma manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Petite balade (Troy =D) 22365510
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:53

quand celle si sauta legerement dessu il l'embrassa tendrement est lui repondie

toi aussi tu ma manquer

puis il la regarda danbs les yeux est ajouta

alors qu'a tu fait depuis qu'on c'est vue ????

il se colla a elle et prit le mp4 de celle-ci pour l'éteindre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : Petite balade (Troy =D) Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:10

Quand Vanessa lui sauta dessu pour ce metre dans ces bras Troy l'embrassa elle répondit volontier au baisser même si il ne c'était pas vue juste depuis quelque heure ou 1 journée celalui avait manquer elle lui sourie et le regarda dan les yeux elle avait enlever ces écouteur de ces oreille et Troy lui demanda ce qu'elle avait fait depuis qu'il ne c'était pas vue

-Pas grand chose a par penser a toi

dit t ellle avec un sourire puis Troy pirs le Mp4 de Vanessa et l'éteind elle le regarda et lui disa

-Et toi qua tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Petite balade (Troy =D) 22365510
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:02

il lui souri a nouveau et dit

ou je trouve que c'est une bonne occupation que ta eu la dit moi

puis quand Troy prit sons mp4 et Vanessa dit ET toi cas tu fait?? il lui répondis avec un petit sourire

au mais j'ai juste éteint t'on baladeur pour ètre tranquille avec toi mais si tu préfère écouté ta musique je peu m'en aller

puis il lui tendis son mp4 puis il dit

tien
t'on meilleur amis
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : Petite balade (Troy =D) Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:09

Vanessa regarda Troy et elle lui sourie et lui dit

-Oui c'est une trés bonne occupation mais on celle que je prefere c'est être dans tes bras

dit t elle puis elle le regarda prendre son baladeur elle avait enelver les écouteur quand il était arriver l'éteindre ne savait pas agrand chose et il lui disa que il l'éteingnier pour être tranqu'il avec elle mais si elle prefere écouter sa musique il pouvait partir elle le regarda et dit

-Mais non mais j'avait enlever les écouteur je n'écouter plus la musique et non tu reste avec moi

dit t elle en le serrant dans ces bras puis quand il lui tendit son mp4 il lui disa en même temps "tien t'on meilleur ami "elle sourie et dit

-Mr bolton serait jaloux d'un lecteur mp4 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Petite balade (Troy =D) 22365510
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:20

il sourit et dit

oui moi aussi j'adores cette occupation

puis il l'embrassa tendrement cette activité la aussi il l'aimer bien.
puis elle dit mais non mais j'avais enlever les écouteur je n'écouter
plus la musique et non tu reste avec moi il dit alors en sourient

bon d'accord mais tu range cette objet

puis celle si dit Mr Bolton serait jaloux d'un lecteur mp4


oui je suis jaloux de t'on mp4

il fit mine d'etre triste
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : Petite balade (Troy =D) Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:28

Vanessa le regarda dans les yeux bah quoi c'est yeux était magnifique failler bien en profiter puis il lui disa que lui aussi adoré cette occupation puis il l'embrassa tendrement elle y répondit elle aussi avec amoureux

-celle ci est bien aussi

dit t elle avec un sourie et elle le ré-embrassa c'était sur que être avec son chérie être dans ces bras et recevoir plein de bisous c'était le paradi! puis quand elle lui disa qu'il rester avec mais qu'elle devait ranger son mp4 bah elle le pris et le mi dans sa poche

-Voila il est ranger !!

puis quand elle lui demande si il était jaloux d'un lecteur mp4 et qu'il lui disa que oui elle rigola et disa

-Tu ne devrait pas pourtant la seule personne qui compte le plus pour moi c'est toi

dit t elle avec un sourire et elle lui fit un petit bisous et lui dit

-Comme si j'ailler te tromper avec mon lecteur mp4
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Petite balade (Troy =D) 22365510
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:43

il lui sourit puis elle lui dit après que Troy les embrassé celle-ci est bien aussi il lui répondit

oui c'est s que je pensais

il sourit et celle-ci dit qu'il ne devais pas etre jaloux de son mp4
car elle n'allais pas le tromper avec son mp4 il lui dit alors en
sourient

se serais bien difficile



puis il lui souris et l'embrassa tendrement et avec amour puis il dit

c'est vrais t'a raison comment peu t'on etre jaloux d'un mp4 quand onembrasse comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : Petite balade (Troy =D) Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:26

Vanessa était dans les bras de Troy et bah il fessait comme tout les couple ils s'embrasser bah c'était quelque chose de normal aprés tout et puis il lui avait manquer !Elle rigola quand celui ci lui disa si il était jaloux de son mp4 et il lui avait dit que oui l était jaloux de celui ci et elle lui avait répondu que il n'aller pas le tromper avec et puis sa serait dur ! quand il lui disa que sa serait difficile Troy avait ré-embrasser Vanessa elle y répondit biensur et elle sourie a ce qu'il disait et elle lui refit juste un petit bisou sur les levre et elle lui répondit

-Hum... Ouais c'est sur mais comment pourraiton aussi tromper quelqu'un comme toi qui a des bras en plus d'être bien muscler réconfortant !

dit t elle en ce métant plus contre lui et posa sa tête sur son torse!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Petite balade (Troy =D) 22365510
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:16

Troy souris gentiment a la jeune femme qui était dans c'est bras et lui répondis

oui mais comment pourrais tu résister un homme si parfait que mois???



dit t'il en sourient quand celle-ci posa sa tête sur
son torse! il posa sa main sur les jolie cheveux bruns de sa belle et
sublime petite amis il resta comme sa un moment il était si heureux
comme sa qu'il ne changerais sa place pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : Petite balade (Troy =D) Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:29

Vanessa sourie en entendant ce que disait Troy elle leva les yeusvers lui est dit:

-Bonne question ! Je sais pas je pense que je pourrait pas te résister sa serait dure !

Vanesa laissa troy lui caresser les cheveux c'était agréable aprés tout ! Oui c'est vrai comment Vanessa pourrait resister a Troy ,elle ne pourrait pas tout simplemen Troy était tout pour elle heureusement qu'il était la.

-Alors dit moi comment tu trouve ma ville depuis que tu est arriver ici ?!!

dit t elle toujours en restant dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Petite balade (Troy =D) 22365510
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:35

il resta dans la même position est dit

je n'est pas beaucoup visiter mais les paysage son beau et les gens trésacceuilent


il lui sourit et l'embrassa tendrement puis la regarda dans les yeux puis il lui dit

et toi tu est contente d'ètre revenue même si les circonstance son assez tragique
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : Petite balade (Troy =D) Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:44

Vanessa écouta ce que lui répondit son chéri elle fit u sourire et dit

-Désoler de t'avoir éloigner de ta famile ...

dit t elle puis elle répondit a son baisser avec tendresse et amour elle le regarda dans les yeux assi quand il lui demanda si elle était contente d'être reveu malgré que la raison qu'elle était revenu était tragie elle fit un faible sourir et abaissa son regard et dit

-Hum... Ouais je suis contente d'avoir retrouver ma famille et mes amie mais quentin me manque
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Petite balade (Troy =D) 22365510
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:50

oh c'est pas grave je peu toujours leur téléphoner et aller les voir
plus tard pour le moment tous se qui conte c'est que je sois avec toi
ma chérie


il lui sourit et quand celle-ci baissa la tête il écouta se qu'elle dit puis lui répondit



je c'est qu'il te manque mais faut pas te laisser abattre je suis sur qu'il n'aurais pas aimer que tu sois dans cette état
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : Petite balade (Troy =D) Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:29

Vanessa resta dans les bras de Troy et avait poser sa tete contre son torse qui on pouvait le dire était bien muscler elle était bien la elle leva les yeux et le regarda et écouta ce qui disait

-Ouais est puis quand tu ira les voir je viendrait avec toi
dit t elle avec un sourire puis quand elle lui demanda comment il trouver sa ville il lui répondit et il lui demanda si elle était contente d'être revenu malgré les circonstance

-Ouais j'essaye de mi faire et puis tu est la donc déjà sa va déjà un peux mieux
dit t elle en le relevant la tete et en lui fessant un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Petite balade (Troy =D) 22365510
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:36

même si je n'était pas la il faudrais que tu face des effort et que tu continue ta vie tu est un sublime fille et tu est jeune il faut que tu vive ta vie mon coeur

de tout les moyen il ésséya de la réconforté de tout les moyen même si s'était pas facile pour un petit copain qui voulait rigoler et faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : Petite balade (Troy =D) Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:44

Vanessa regarda Troy et l'écouta puis elle lui répondit

-Ouais, t'inquiete pas je vais m'en remettre mais comme même quand on perd un ami sa fait toujours mal au début

dit t elle

-Bon est si on changer de sujet ,ce soir tu veux faire quelque chose ?!!!Tu qu'on sorte ?! enfin si sa te dérange pas biensur

au moin cela lui changerait les idée de sortir un peut et puis même si Troy ne pouvait pas venir avec elle ... ce qui lui ferrait un peu de mal mais elle sortirait comme même pour ce changer les idée et puis par exemple sortir quelque par ou elle pouvait danser sa sa lui ferrait du bien non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Petite balade (Troy =D) 22365510
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:37

oui ta sûrement raison

il lui sourie gentiment puis celle ci lui demanda si il voulait sortir se sort il luidit alors



oui avec plaisir j'ai envies de passer un bonne soirée en ta compagnie

lui dit-il en sourient puis il s'approcha doucement et il l'embrassa tendrement et amoureusement comme il savait si bien le faire

*sa lui changera les idée et je vais passer une bonne soirée*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : Petite balade (Troy =D) Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:49

Vanessa sourie a Troy puis il lui répondit a ce quelle lui avait demander si il voulait sortir ce soir ! et il lui disait ue oui il voulait bien sortir ce soir et qu'il avait envi de passer une bonne soirée en sa compagnie ,Vanessa lui sourie et dit

-Hum....Tu veux aller ou je te laisse choisir

dit t elle puis quand il embrassa elle répndit a son baisser et l'embrassa amoureusement ! quesque ferraiVanessa ferrait sans son Troy !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Petite balade (Troy =D) 22365510
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:20

Troy réfléchie quelque instant puis dit a la belle Vanessa

je sais ou je vais t'emmener mais c'est un surprise

dit-il avec un petit sourire mystérieux puis lui fit un bisous et se levadoucement et ajouta avec le même sourire mystérieux



sa prêt pour 20h je viendrais te cherché pour le moment je doit faire quelquepréparatifs pour la soirée

puis il lui fit un bisous de lion et commença a partir laissent Vanessa avec sonmp4
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : Petite balade (Troy =D) Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:41

Vanessa embrasser Troy bah quoi elle avait le droit Troy était son petit copain après tout et aussi elle l'aimer tellement puis elle lui disa qu'elle le laisser l'endroit ou il aller aller tout les deux! il lui disait qu'il savait ou il aller les emmener et que c'était une surpris Vanessa le regarda il était mignon avec son aire mysterieux il lui fit un petit bisou et elle le regarda ce lever il aller ou la ! et il lui disa qu'il devait partir pour préparé quelque préparatif pour ce soir et que elle devait être prete a 20h

-Euhh...D'accord

dit t elle puis elle lui envoyer elle aussi un bisou et elle le regarder partir elle était présser d'être a ce soir et de passer une soirée avec elle ! Vanessa ce leva et partit chez elle pour ce préparé pour ce soir elle voulait ce faire belle pour Troy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade (Troy =D) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Troy =D)   Petite balade (Troy =D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade (Troy =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» troy bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Tree Hill City ** :: 
{* Rive Court
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser