{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava Winchester
ѕωєєту_муѕєℓf
ѕωєєту_муѕєℓf
Ava Winchester


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Iconleightonmeesteres14
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Étudiente/ Serveuse

Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Empty
MessageSujet: Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.]   Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:19

Ava venait de terminer sa journée à l'école, et elle n'avait pas le goût de rentrer chez elle, pour le moment. Ce qu'elle avait envie de faire, c'était d'aller voir Sam, pour simplement passée du temps avec lui. La journée lui avait parut très longue , elle ne l'avait pas vue depuis quelque jours déjà, à cause qu'il avait été très occupé, par un client quelconque.. et elle , elle avait été prise par les travaux scolaires, et son travail, au Tric. Quand elle quitta l'Université, elle devait de toute façon , passée par là. Ava arriva , une vingtaine de minute plus tard. Elle stationna son auto, dans l'entrée de la maison, et prit son sac, et se dirigea vers la porte, pour enfin frapper. Elle attendit qu'il vienne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Davis
♥ Just Him But So Sexy ♥
Sam Davis


Nombre de messages : 16
Age : 31
Photo D\'identitée : Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Icon320
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Avocat

Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.]   Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:13

Sam etais très occuper c'est dernier temps.Il etais dans une affaire asser compliquer et il devais étudier tout ce qu'il pouvais pour savoir si il devais ou non , representer un homme qui etais accuser de Viol ainsi que meurtre.Il n'a pas pu trouver jusqu'a present des preuves innocentant son peut-etre futur patient.Alors il cherche toujours pour en etre bien sur.Mais il n'est pas sur de refuser l'offre quand meme...Bien qu'il n'a pas pour habitude de representer les gens qu'il croient coupable , La somme d'argent qu'est pres a payer l'accuser est asser importante.Ce qui ne ferais pas de tord a Sam c'est dernier temps.Il etais justement dans le salon en train de regarder pour la millieme fois les dossiers criminel de l'homme en question alors qu'il entendit frapper a la porte..Il ce leva , Prit le dossier et le mis sur un bureau et ce diriga vers la porte.Il n'avais pas vraiment prit le temps de ce vetir convenablement.Il etais vetu que d'un simple Jean normal.Il etais suposement en congé aujourd'hui alors pas la peine de metre un Costard.En ouvrant la porte il fut conten de découvrire Ca petite amie , Ava.Il sourit puis l'attira vers lui pour la serrer dans c'est bras

Boujours Jolie Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Ava Winchester
ѕωєєту_муѕєℓf
ѕωєєту_муѕєℓf
Ava Winchester


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Iconleightonmeesteres14
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Étudiente/ Serveuse

Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.]   Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:05

Ava sourit. Elle très l'une des femmes, les plus comblées du moment, simplement à voir son amoureux, devant elle. Il l'a serra contre lui, et elle était très bien. Elle ne savait pas si Brooke était venue le voir, pour lui parler de son histoire , mais de toute façon, ce n'était pas son boulot de lui annoncer. Ava n'allait pas en parler, à moins que Sam en parle.

Bonjour.. Beau Brun.. J'espère que je ne te dérange pas?

Elle espèrait très fort, qu'il lui réponde que non, mais s'il lui répondit oui, et bien.. elle serait très déçue, mais c'était la vie, et elle ne pouvait que faire avec. Elle attendit sa réponse, avec toujours un très beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Davis
♥ Just Him But So Sexy ♥
Sam Davis


Nombre de messages : 16
Age : 31
Photo D\'identitée : Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Icon320
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Avocat

Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.]   Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:18

En voyant ca douce , il ne ce fit pas prier pour la prendre dans c'est bras.Il ne ce voyent pas beaucoup puisque elle , elle va toujours a l'école et lui , il travail beaucoup dans les dossiers qu'il est entraint de vérifier pour la millieme fois.Il veux etre sur de ne pas faire d'erreure et de le representer sans savoir ce qui c'est passer.Il lui souria lorsqu'elle lui demanda si elle le derangais

Je travaillais un peux , mais tu ne me derange jamais Ava

C'est vrai , meme si il etais en plein travail , Ava ne le derangais jamais!Meme si il est tres occuper quelque fois , si elle arriverais , il passerais du temps avec elle.Il l'aime beaucoup et veux etre sur qu'elle le sache.Sam la regarda avec son si jolie sourire et l'embrassa doucement avant de lui sourire a nouveaux et de la faire entrer pour refermer la porte ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Ava Winchester
ѕωєєту_муѕєℓf
ѕωєєту_муѕєℓf
Ava Winchester


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Iconleightonmeesteres14
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Étudiente/ Serveuse

Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.]   Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:46

Ava sourit,quand Sam lui répondit qu'il travaillait, mais qu'elle ne le dérangeait jamais. Et en quelque sorte, c'était la même chose pour elle. Elle lui remit un baiser, à la suite de celui de son amoureux, et lui sourit. Elle déposa son sac , près de la porte, et se dirigea vers le salon, tout en suivant Sam.

Alors... Comment va , ton boulot ?

Elle savait un peu ce qui se passait avec ce fameux client, qui était coupable, mais Sam avait été demandée à défendre. Ava savait très bien, qu'il avait beaucoup de difficultée avec cela, et que depuis 1 semaine.. il ne faisait qu'étudier le dossier, du peut-être futur client.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Davis
♥ Just Him But So Sexy ♥
Sam Davis


Nombre de messages : 16
Age : 31
Photo D\'identitée : Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Icon320
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Avocat

Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.]   Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:46

Bon , Sam etais tres occuper c'est vrai.Mais si il continue comme il est partit..Il va virer fou avant la fin de l'année.Il est beaucoup trop surcharger en ce momant,Il a beaucoup de demande de gens qui on besoin de c'est services...Mais lui , il a besoin de temps libre aussi.De temps a consacrer a ca copine , a ca soeur...A ca vie quoi.Mais bon pour le momant il ne peux pas vraiment

Trèes compliquer en ce momant,Si je continue a ce rythme je vais virer fou avant meme d'avoir le temps de le dire...J'ai de plus en plus de gens qui me demande de les representer...Alors que je commence a avoir besoin de congé...Alors dison que c'est TRÈS compliquer.

Ils etais maitenant tout les deux dans le salon et Sam s'assoilla sur le divan.Il posa c'est main sur les hanches d'Ava et l'entraina sur lui ou il l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Ava Winchester
ѕωєєту_муѕєℓf
ѕωєєту_муѕєℓf
Ava Winchester


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Iconleightonmeesteres14
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Étudiente/ Serveuse

Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.]   Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:30

Ava avait remarquée que même si Sam avait l'air en forme, qu'il était vraiment fatigué, et brulé par le travail. Une fois que le jeune couple fut assis sur le canapé, Sam l'embrassa amoureusement. Après lui avoir retournée son baiser, elle sourit. Quelques fois, Ava n'arrivait pas à croire , qu'elle était finalement , en couple avec l'homme qu'elle aime depuis près de .. on pourrait dire, depuis toujours. Ava le trouvait vraiment trop fatigué.. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire avec lui.. pensa t-elle, et elle refit un sourire.

Sérieusement, qu'est-ce qu'on va faire avec toi ? Tu travailles trop... Des vacances de ferait un plus grand bien.. non ? Et s'il y a quoi que ce soit.. Tu as besoin d'une compagne , pendant tes vacances, si tu en prends.. n'hésite pas à demander.. Je vais m'arranger, pour être là.

Elle sourit de nouveau, et l'embrassa. Ava savait que Sam voulait prendre des vacances, et il en avait vraiment de besoin, mais allait-il vraiment les prendre ? C'était plutôt ça , la question à ce poser.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Davis
♥ Just Him But So Sexy ♥
Sam Davis


Nombre de messages : 16
Age : 31
Photo D\'identitée : Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Icon320
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Avocat

Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.]   Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:11

Sam savais qu'il devais prendre des vacances parce qu'il n'en pouvais plus de vivre a ce rythme.Au debuts c'etais pas mal il etais content d'avoir si temps bonne impression dans le domaine du droit, mais la ca commence a etre un peux beaucoup trop pour lui.Il veux bien aider des innocents et tout , en plus il addore ce métier mais...Si ca continue il va nous faire une petite dépression ce cher Sam.Il regarda Ava

J'aimerais bien prendre des vacance avec toi ma belle...Mais c'est tellement bourré de documents de nouveaux client en attente dans mon bureau...Je crois que je ne pourrez pas prendre de vacances avant les prochaine 15 année...Si c'est pas plus!Les nouveaux client qui veulent ce faire representer par moi...Il en arrive a coups de 5 minimum a tout les jours...

Il garda Ava pres de lui en la tennant dans c'est bras.Au moin , la il etais content d'etre avec elle...Mais il etais aussi totalement par terre.Epuiser totalement.Bien sur , physiquement ca va.Mais dans ca tete c'est pas la joie.Il a presque plus le temps de dormir ou meme de manger un repas complet donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Winchester
ѕωєєту_муѕєℓf
ѕωєєту_муѕєℓf
Ava Winchester


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Iconleightonmeesteres14
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Étudiente/ Serveuse

Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.]   Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:13

Ava s'avait très bien, qu'il aimait trop son travail, pour prendre des vacances, mais elle venait de lui dire cela, pour son bien.. Elle n'avait pas envie de ne plus le voir, à cause qu'il était trop pris , par le boulot, même si elle respectait très bien, ce qu'il faisait. Elle fit un petit sourire, tout en étant toujours dans ses bras.

Je sais bien, mais vraiment falloir, que tu commences à penser, à n'en prendre , parce que tu travailles trop, et je ne parle pas , à cause qu'on ne se voit pas, c'est sûr que c'est un fait, mais ce qui est plus important, c'est toi.. ta santé.. Si tu continues comme cela, tu va faire un '' Burn Out'', et je ne pense pas que tu as vraiment le goût d'en faire un.. à ton âge.

Elle était très inquiète.. Elle savait qu'il était très fatigué, même si cela ne parait pas physiquement..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Davis
♥ Just Him But So Sexy ♥
Sam Davis


Nombre de messages : 16
Age : 31
Photo D\'identitée : Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Icon320
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Avocat

Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.]   Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:13

Sam c'est très bien qu'il commence a avoir la batterie completement morte , mais il n'a meme pas le choix de continuer a travailler , il avais tellement de travaille que si il arretais meme que pour un Week-End apres ,il voyais encore moin la fin des document a remplir et tout donc pour lui , les vacances etais presque hors de question.Il regarda Ava et lui sourit avant de l'embrasser doucement


J'ai trop de chance de t'avoir dans ma vie Ava..Mais je peux pas prendre de congé...Si j'en prend , alors je vais quand meme devoir travailler ici , si tu voyais l'etats de mon bureau , tu verrais pourquoi je suis si épuiser...Pendant que j'y pense...Ta lycée demain?

Sam ne pouvais pas aller au bureau demain , son patron lui avais dit qu'il devais tous etre hors du bureau demain pour une raison inexpliquer, alors Sam avais rapporter des dossier.Mais il esperais qu'Ava avais congé , si oui , il lui demanderais de dormir ici avec lui ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ava Winchester
ѕωєєту_муѕєℓf
ѕωєєту_муѕєℓf
Ava Winchester


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Iconleightonmeesteres14
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Étudiente/ Serveuse

Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.]   Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:20

Ava écouta son amoureux lui expliqua la situation. Elle était vraiment découragée, mais il fallait qu'elle vit avec cela, car elle était vraiment trop amoureuse, et depuis le temps, qu'elle en était amoureuse.. Ce n'était pas cela qui allait gâcher leur relation, du moins, elle espérait que non.

Demain, j'en est juste en après-midi.. Pourquoi ?

Elle se demandait pourquoi, il lui posa cette question.. Peut-être avait-il congé, elle n'en avait aucune idée.. mais elle allait attendre que ce dernier lui dise pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Davis
♥ Just Him But So Sexy ♥
Sam Davis


Nombre de messages : 16
Age : 31
Photo D\'identitée : Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Icon320
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Avocat

Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.]   Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:30

Sam esperais que Ava n'est pas d'école demain puisqu'il voulais vraiment qu'elle rester avec lui pour les fois ou il n'est pas au bureau...Il y aurais surment été mais son patron a bien avertis tout le monde que personne n'étais autoriser a venir demain et que de toute facon , tout serais verouiller alors qu'il n'etais meme pas la peine de s'y rendre pour s'essayer , lorsqu'elle lui repondit il sourit puisque bon , elle en a simplement en apres midi elle voudras surment rester avec lui

Parce que , demain on a interdiction de ce rendre au bureau et dieux seul c'est pourquoi , alors je me suis dit que tu pourrais rester a dormir ici , avec moi, J'ai trop avis de bien dormir en te tennant dans mes bras

Il la regarda esperant qu'elle dirais oui , puisqu'il ne dort vraiment bien que lorsque Ava est pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ava Winchester
ѕωєєту_муѕєℓf
ѕωєєту_муѕєℓf
Ava Winchester


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Iconleightonmeesteres14
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Étudiente/ Serveuse

Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.]   Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:59

Ava sourit, quand Sam l'invita à rester à coucher. Elle était contente de savoir qu'il avait un congé le lendemain. Enfin, il allait pouvoir ce reposer, et en plus le congé, était pratiquement forcé, c'est ça qu'il fallait pour qui se repose. Comme Ava n'avait pas d'école , le lendemain matin.. Elle accepta.. mais elle en avait dans l'après-midi, mais elle verrai à ce moment là, si elle irait ou pas.

Je veux bien.. rester ici. Enfin , nous allons pouvoir avoir un moment à nous, depuis, je ne sais plus combien de temps.

ELle sourit, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Davis
♥ Just Him But So Sexy ♥
Sam Davis


Nombre de messages : 16
Age : 31
Photo D\'identitée : Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Icon320
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Avocat

Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.]   Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:03

Sam voulais que Ava rester avec lui puisque les momants qu'il passe seul a seul depuis un momant son trop rare alors ca va lui faire du bien de pouvoir passer un momant avec Ava.Il sourit puis il la reserra contre lui et l'embrassa avant de lui repondre avec un gros sourire

Jesperais que tu accepterais!Ca va etre bien de passer du temps que avec toi depuis le temps ou on a pas été que nous deux!

Il sourit a Ava toujours , étant juste bien content de rester avec elle...Finalement , peut-etre qu'il ne travailleras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Winchester
ѕωєєту_муѕєℓf
ѕωєєту_муѕєℓf
Ava Winchester


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Iconleightonmeesteres14
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Étudiente/ Serveuse

Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.]   Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:04

Pourquoi es-ce qu'Ava aurait dit non , à son amoureux, quand c'était la première personne qui chialait à propos qu'il travaillait trop, et qu'ils ne se voyaient jamais. Après qu'il l'est embrassé, et répondu, elle le réembrassa.

Pourquoi, tu pensais que j'allais refusée..

Elle sourit de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Empty
MessageSujet: Re: Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.]   Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ]
» Prend un peu de bon temps [Serena J.]
» Avec Brooke (pv)
» Aprem avec Nathan (pv)
» Jamie reste avec sa tatie Brooke ( Brooke <3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Les Habitations ** :: 
{* Maison
 :: 
    {* Maison de Sam
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser