{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Confidence [Braley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : Confidence [Braley] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

Confidence [Braley] Empty
MessageSujet: Confidence [Braley]   Confidence [Braley] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:30

Hales etait pas mal etrange ces jour ci mais surtout qu'elle a pris le retour de sa soeur Delphine & Vanessa , puis elle apprend que David a debarque avec sa soeur Delphine et elle connait surement la suite oh my god , je prefere pas en parler tout de suite a quelqu'un mais je devais me confier a quelqu'un , mais je dirai tout a Brooke c'est ma meilleure amie et je lui dis tout et elle ne risque pas de critiquer , hales , elle a fait pleins d'erreur de gars , comme Chris Keller ou l'ancien professeur d'Anglais , Nick Chavez mais maintenant le professeur d'anglais c'est Haley James Scott , et puis la jeune enseignate cogne chez Brookie...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Confidence [Braley] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Confidence [Braley] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [Braley]   Confidence [Braley] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:43

J'étais devant ma télé & écoutais la télé bien sur. Mon bras me fessait encore très mal. J'entendis donc cogner a la porte. Je me dire donc vers la porte & arriver, je regarde par la petit yeux pour voir qui se trouve derrière la porte. S,étais Haley, je débarre donc le porte & ouvre la porte ensuite. Je regarde Haley & dit

Salut !

Il ni a pas vraiment de sourire qui apparut sur mon visage. Depuis se qui sais passer on ne voit pas beaucoup de sourire sur mon visage. Mais j'étais contente de voir Haley... vraiment. Je regarde Haley & dit

Entre !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : Confidence [Braley] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

Confidence [Braley] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [Braley]   Confidence [Braley] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:01

Hales etait heureuse de la revoir mais elle mijottait un truc derriere elle hales , mais elle avait de la misere vraiment depuis la nuit derniere a cause de ce que s'est passe durant un de mes etes de vacances et elle preferait oublier mais elle n'aura pas le courage pour ca , meme que Delphine et David , sont de retour , elle sait que le Cadet des Bravo ne serait pas loin , elle regarde Brookie et elle etait triste pour elle et elle a eu mal au coeur pour elle l'a regarde et elle rentre et elle ferme la porte derriere elle

Salut ... Comment tu te sens ??

Depuis que c'est passe avec Quentin et son deces je ne vais pas tres bien , Brooke et en plus trois de mes soeurs viennent de debarquer a Tree Hill

Taylor Delphine & Vanessa...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Confidence [Braley] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Confidence [Braley] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [Braley]   Confidence [Braley] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:01

Je fit donc entré Haley & ferma la porte derrière elle. Me dit donc Salut ! à son tour & me demande comme je me sans. Elle me dit ensuite « Depuis que c'est passe avec Quentin et son deces je ne vais pas tres bien , Brooke et en plus trois de mes soeurs viennent de debarquer a Tree Hill Taylor Delphine & Vanessa... »Je l'écoute donc attentivement comme une amie le fait bien sur. Alors pres qu'elle eu fini je dit.

Mais sa va aller Haley tu va très bien tant sortie. Ne tend fait pas tu va passer par dessus cette épreuve Haley. Ont est tous la pour t'aider. Je sais très bien que tu étais proche de Quentin. Sa va aller....

Je la prend ensuite dans mes bras en la serrent avec mon bras qui n'est pas fracturer. Je la regarde ensuite & dit

Et pour tes soeur, sa va bien aller !

Sais soeur ne sont pas si pire que sa elle sont très gentille. Je l'est connais tout les trois & je les aime bien. Je la regarde ensuite pour lui répondre a la question qu'elle m'avais pauser a tout début.

Je me sens un peu mieux ! Mais pas beaucoup !

Sa me fit penser a l'autre soir quand Lucas est venu chez moi.... Mais bon, je regarde ensuite Haley & lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : Confidence [Braley] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

Confidence [Braley] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [Braley]   Confidence [Braley] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:57

J'etais heureuse de parler avec Brooke meme si Quentin n'etait plus avec nous! Hales se sentit malheureuse et triste mais je n'ai pas dit a Brooke des choses que j'avais dite a Lucas j'avais peur que Brooke me sermonne que Lucas l'a fait et Taylor aussi je regarde Brooke et je m'asseois sur le sofa et je pense a mes acts durant l'ete ce n'est pas un act dangereux ni rien du tout mais juste des rapprochement avec son fils Leonardito mais a part ca , entre Nicolas & Haley une amitie etait nee meme si il etait amoureux d'elle mallgrequ'il etait marie avec Maura , elle regarde Brooke et elle rajoute doucement

C'est les funerailles , de Quentin , Samedi
Viens pour me soutenir Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Confidence [Braley] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Confidence [Braley] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [Braley]   Confidence [Braley] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:07

Je me dirige donc vers le salon & m'assit sur le sofa au coté de Haley. Je la regarde qui me demande « C'est les funérailles , de Quentin , Samedi Viens pour me soutenir Brooke » Je la regarde & pense pendants quelque instant si je lui dit oui ou non. Je la regarde & fini par dire

D'accord Haley je vais venir avec toi !

Je lui fit un petit sourie, toujours en la regardent. je trouvais qu'elle n'avais vraiment pas l'air d'aller très très bien. On dirais qu'elle avait envie de me dire quelque chose mais elle ne voulais pas me dire ou qu'elle avait peur. Je voudrais lui pauser la question mais je ne sais pas trop se qu'elle va me dire. Mais bon je suis curieuse & je veut le savoir. Alors je la regarde & dit

Haley. si il y a quelque chose d'autre que tu veut me dire. Je t'écoute !

Dit je sur un ton amicale. Je la regarde donc & attend sa réponse. J'espère bien qu'elle va me le dire. Sa fait toujours du bien se se confier a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : Confidence [Braley] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

Confidence [Braley] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [Braley]   Confidence [Braley] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:34

Justement autres choses tracassaient Hales c'etait Nicolas qui a surement debarque de Paraiso a Tree Hill avec Delphine & David , mais devrai je devoiler a Brooke mon secret je regarde et mon bracelet noir que Nicolas m'a donne et je sais que ca me ferait du bien de le dire a quelqu'un et je sais que Brooke ne dira rien a Nathan , c'est ma meilleure amie , je regarde Brooke et je decida de reprendre tranquillement la parole Mais j'avais peur de me faire sermonner comme par Taylor et Lucas mais je vais tenter le coup pareil

durant mes dernieres vacances que j'ai passe hors de tree hill , je l'ai passe avec ma soeur Delphine et elle m'a presente 3 gars en qui elle avait reellement confiance ce sont David Nicolas & Lisandro , du coup , Nicolas etait marie a une folle alliee denomme , Maura Duran , au fait ils ont un fils ensemble qui s'appelle Leonardito ! Des que Maura m'a vue , elle m'a vue comme une rivale et elle m'a donne trois regles tu vois! 1) Ne t'approche pas de mon mari 2) Tu peux etre la gardienne de Leonardito et 3) Je te considere deja comme une rivale. Je m'occupais de Leonardito jour et nuit pendant sa propre mere faisait sois la garce ou sois qu'elle s'en occupait pas du tout , elle le considere comme une erreur de la nature. Alors que moi j'etais si douce et gentille que tranquillement je me suis rapprochee de Nicolas en amie simplement. quelques jours avant que je parte , j'ai accepte une courte viree a Cozumel une ville pas loin de Mexique pour passer une nuit pour discuter avec et il m'a offert ce bracelet noir que je porte au tour de mon poignet et on s'est promis de jamais s'oublier! Meme si notre amour est inconditionneel et c'est vrai il est Brooke! Moi je suis mariee avec Nathan et lui divorcee de Maura selon ... ma source Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Confidence [Braley] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Confidence [Braley] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [Braley]   Confidence [Braley] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:29

Je ne sais pas trop quoi dire a sa. Mais la question est qui elle aime vraiment. Nathan ou se Nicola... elle se l'est peut-être pas sa sais vrai. Alors je regarde Haley & dit

Qui aime tu vraiment Haley. Nathan ou se Nicola ?

J'espère qu'elle va me répondre Nathan. Sinon je vais peut-être sa sermonner. Même si je sais que Haley ne veut pas que je la surnomme elle na sûrement pas besoin de sa. Alors je vais essayer de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : Confidence [Braley] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

Confidence [Braley] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [Braley]   Confidence [Braley] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:37

Puis Brooke me dit si j'aimais les 2 et merde je ne sais meme pas moi meme si seulement Quentin etait la je ... il m'aurait surement aide a voir plus clair je regarde Brooke et je ne sais pas quoi lui dire a part que peut-etre je me sens attiree par Nicolas comme une ''amante'' quelque chose dans le genre et je regarde Brooke et je ne sais pas comment agir et quoi lui dire j'avais peur d'etre sermonner par Brooke mais elle aura aucun rapproche a me faire vu qu'elle a fait des erreurs dans le genre dans le passe et je sais qu'elle aime Lucas alors je decida de dire la verite a Brooke

Ecoute Brooke avec Nicolas , je me sens comme un amante aime et une femme aime par un autre homme si tu savais .. comment je me sentis reconforte dans ses bras Brooke! Je me suis faite consoler la majorite du temps et surtout quand on etait en escapade tous les 2 ! il m'a reconforte et je me suis bien sentie Brooke! Et je sais que ca m'a mene que peut-etre des problemes cette histoire on dirait que de plus en plus que je reste avec Nathan de plus en plus on est eloigne un de l'autre tous les 2! et apres la mort de Quentin il me dit plus rien et moi je me suis refiguee au travail et j'aide mes eleves et j'ai connu une eleve genial , Samantha Walker!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Confidence [Braley] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Confidence [Braley] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [Braley]   Confidence [Braley] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:46

  • Je ne sais pas trop quoi dire pour l'aider & je ne veut pas non plus lui faire le moral. J'aime mieux l'aider & lui donner des conseilles. Je suis sur qu'elle en a surement parler a d'autre & qui lui ont fait la moral. Mais j'aimerais bien faire sa car elle en aurais besoin mais je ne porte pas de commentaire la dessus. Alors je réfléchit quelque temps en la regardent. Après quelque minute de silence je comment a prendre la parole.

    Je ne sais pas trop quoi de dire sur sa Haley. J'imagine bien que tu ne veut pas que je te fasse la moral & je ne le ferais pas... car tant na pas besoin...

    Je lui fit un petit sourire avant de continuer

    Se qui est de Nathan & toi, Haley. Je pense que tu devrais discuter avec lui, de se que tu pense de se qui se passe entre toi & lui. Je pense aussi que tu devrais lui dire a propos de se Nicolas. Il doit être au courant de se qui se passe, même si je sais bien que tu pense le contraire. Je suis sur que tu aimerais le savoir si sa serais lui. Et je pense aussi que tu ne doit pas détruire tout ton mariage & ta famille a cause que tu te sens bien avec lui. Tu doit essayer d'arranger se qui ne va pas avec Nathan a la place d'aller dans les bras d'une autre homme. Sa ne va pas tout arrenger tes problèmes. Sa va qu'empirer des problème, si tu fait se que je pense avec se dernier, Nathan ne sera pas très content, comme tu le serais avec lui. Je sais bien qu'il n'est pas mieux qu'il a fait certaine chose qui n'est pas trop fière aujourd'hui. Mais il t'aime & je sais que tu l'aime aussi. Alors Haley, avant de faire quelque chose que tu va regretter, réfléchit bien & parler avec Nathan. Peut-être que tout tes problème vont s'arranger & que tout va redevenir comme avant.

    Je suis sourit ensuite & attend une réponse de sa part. J'espère bien que tout se que je viens de lui dire va l'aider. J'espère aussi qu'elle va suivre mes conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : Confidence [Braley] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

Confidence [Braley] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [Braley]   Confidence [Braley] Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:12

hales ne savait pas trop quoi ?? elle etait confrontee a une situation difficile completement compliquer et elle ne savait pas vraiment pas quoi faire ?? elle regarde miss davis et elle ne savait pas trop quoi c'etait difficile mais different des autres choses qu'elle a vecu dans la vie! et Hales aimerait vivre comme avant ! et elle ne sait pas trop comment rebondir dans cette epreuve ! je regarde brooke de nouveau et je dis!

Brooke je suis confuse et je ne sais pas plus que ce que je veux et surtout comment je vais agir merde! N'essaie pas de faire un choix parce que le choix que je ferai va surement en surprendre plusieurs Davis , Alors stp!

Hales la regarde et pleure
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Confidence [Braley] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Confidence [Braley] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [Braley]   Confidence [Braley] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:43

  • Je ne peut pas croire qu'elle veut aller vers se Nicolas ou je ne sais trop. Je ne peut pas le croire. Elle a vraiment besoin d'elle celle la j'espère bien que je vais être capable de l'aider & de lui faire voir la raison. Elle ne peut pas détruire tant d'année de mariage, juste pour un homme qu'elle ne connais pratiquement pas. Alors je regarde Haley qui viens de commencer a pleurer & dit

    - On se calme Haley, moi je veut juste t'aider, Ok !

    Dis je plutôt calmement. Je regarde de nouveau Haley & dit du plus calme que je peut.

    - Haley, je sais très bien que se n'est pas facile pour toi. Mais tu doit prendre un décision un jour ou l'autre. Et réfléchir très très bien avant de faire ton choix Haley. Tu pourrais le regretter le restant de ta vie si tu ne prend pas le temps de bien choisir se qui te rendrais la plus heureuse. Mais avant de choisir, sa serais bien mieux que tut discute avec Nathan. Tu être peut-être juste triste de se que se passe avec Nathan & tu chercher du réconfort. Je ne dit pas sa pour te juger Haley, au contraire.

    Je sourit a Haley & essuya les nombreuse larme qui coulais sur les joue de Haley. Je la serra dans mes bras & toujours en la serrant contre moi je lui dit

    - La seul chose que je veut Haley sais ton bonheur.

    Je me décolle de Haley & regarda & continue

    - Je ne veut pas que tu choisisse Nathan juste pour ta famille ton mariage & je ne veut pas non plus que tu choisisse Nicola juste parce que tu a des problème avec Nathan & que tu ne pense plus a tout tes problèmes quand tu est en présence de Nicolas. Tes problèmes ne sera jamais régler si tu va vers Nicolas & que tu ne parler pas avec Nathan & que tu ne règle pas tes problème avec lui. Peut-être qu'après tes problèmes régler avec Nathan tout va redevenir comme avant. Tu sais très bien que dans chaque couple il y a des problème & il faut les résoudre. Sa arrive a tout les couple.

    Je lui fit un petit sourire en la regardent & dit

    - Alors promet moi que tu va choisir se qui te rendra heureuse. Et que tu va régler tes problèmes avant de choisir la personne avec qui tu veut être.

    Je pense bien que je donne de bon conseille non... j'espère bien que sa va l'aider & qu'elle ne va pas me critiquer sur se que je viens de lui dire comme elle a presque dit tout a l'heure mais bon. Je la regarde & lui sourit légèrement & attend une réponse de sa part.



    [Hj: 26 Lignes je croit bien que sais mon record =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : Confidence [Braley] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

Confidence [Braley] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [Braley]   Confidence [Braley] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:25

Hales regarde Brooke et elle ne savait pas vraiment pas quoi faire ?? Elle regarde Brooke encore et elle sortit le CD d'Alejandro Fernandez de son sac et lui fait attendre No Se Me Hace Facil et elle eut des larmes aux yeux elle ne savait pas ou elle en etait ni comment elle allait ni comment elle va etre dans deux a trois jours ni ce qu'elle va faire maintenant ni ce qu'elle va faire dans le futur une chose est sure c'est que je ne suis pas heureuse avec Nathan depuis le deces de Quentin ! Et en plus je n'ai pas dite que j'avais rancontre Nicolas dans le parking au lycee Jeudi dernier et je ne prefere pas lui dire non plus ! J'etais si confuse que je ne savais pas quoi faire ! Elle ne me sermonnait pas Brookie au contraire , elle voulait m'aider a parraitre sincere et mieux dans la vie au fait ! Meme si j'etais confuse dans les deux sens Nico & Nathan je ne savais pas quoi faire et voila tout ! Bref , je regarde Brooke et je repris parole en ecoutant No Se Me Hace Facil

Brooke , je ne sais pas ! Trop ! Et je ne sais pas comment l'apprendre a Nat' que durant ces vacances la j'ai eu vraiment du fun et que je me suis amusee mais je ne sais pas comment lui dire , je me sens mal et malheureuse et decue et en plus ! Tu sais quoi Brooke , je me sens une amante pour Nicolas !

Et c'est vrai et il y avait une seule personne qui savait pratiquement la verite et bien c'etait David.. et merde en esperant qu'elle ne se rend pas jusqu'a Nathan ! de la bouche de quelqu'un d'autres mais David le dirait surement a Delphine

Brooke , David connait la verite!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Confidence [Braley] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Confidence [Braley] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [Braley]   Confidence [Braley] Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:54

  • Une amante, elle est bien bonne celle la ! Elle veut quitté Nathan juste parce qu'elle se sens comme un amante avec Nicolas. Aussi parce qu'elle a eu du "Fun". Non je ne peut pas crois sa, la Haley que je connais ne ferais jamais jamais sa. Je ne peut pas croit se qu'elle me dit. Non mais se n'est pas du tout logique. Je pourrais comprendre si sa ferais plusieurs année qu'elle ne se sens pas bien avec Nathan & qu'elle veut le quitté & que depuis plusieurs année elle a eu enfin du plaisir avec un homme.... Nicolas. La je pourrais un peu croit a tout sa, mais sa ne fait que quelque temps qu'elle ne sentent pas bien avec Nathan. Et bien avant elle a fait tout se qu'elle a fait avec Nicolas. Je regarde Haley & dit

    " Haley ! Réfléchit bien a tout se que tu veut faire. Je ne veut pas que tu gâche tout ta vie. Je me fou complètement que tu te sens comme un amante avec Nicolas. Moi la seul chose que je veut sais ton bonheur. Mais je ne pense pas que si tu trompe Nathan que tu sera plus heureuse. Tu sais bien comment on se sens autant que moi quand on se fait traire par la personne qu'on aime. Alors ne fait pas la même chose a Nathan !! "

    Dis je de ton plus fort & j'ai bien sur monté le ton. Je la regarde d'un air un peu fâcher & en même temps triste. Je suis triste pour Haley & aussi fâcher. Je ne veut pas lui faire la moral mais je veut juste lui faire voir la raison, la vérité. Je la regarde donc & attend un réaction de sa part. Mais juste avant je la regarde & dit

    " Je ne veut pas te faire la moral Haley, je veut juste que tu fasse la bonne chose ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : Confidence [Braley] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

Confidence [Braley] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [Braley]   Confidence [Braley] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:38

Elle agissait de la meme facon que Lucas & Taylor je croyais qu'elle qui est ma meilleure amie elle me comprendrait mais au contraire elle me decoit et elle me fait la morale elle regarde Brooke et lui dit certaines choses de son passe qui pourront peut-etre la blesser vu que Hales la toujours soutenu dans les moments difficile et les pires dans sa vie et elle regarde Brookie et elle decida de lui dire ... au fait la verite c'est la verite il apparait !!!!

Brooke je sais ce que tu veux mais c'est compliquer meme tres compliquer et je ne sais plus quoi faire apres ma tournee j'ai eu des vacances genial et je me suis amusee et je te rappelle que j'etais divorcee avec Nathan suposement et qu'il lui avait signe les papiers de divorce alors il a pas de quoi etre jaloux

Je t'ai soutenu sans arret et je sais que tu ne fais pas ca ceux la pour me faire la morale mais parce que tu veux juste me voir heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidence [Braley] Empty
MessageSujet: Re: Confidence [Braley]   Confidence [Braley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence [Braley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Les Habitations ** :: 
{* Villa
 :: 
    {* Villa de Brooke
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser