{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aprem avec Nathan (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aprem avec Nathan (pv) Empty
MessageSujet: Aprem avec Nathan (pv)   Aprem avec Nathan (pv) Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:44

Taylor s'était occupé de Jamie cet aprem midi car Haley était au studio. En réalité, Hales était plutot distante depuis quelques temps.. Bien sur il y avait eu la mort de cet élèvre, Quentin, qui avait affecté tout tree hill ou presque mais Miss T.James préssentait qu'il y avait autre chose et ça, elle n'arrivait pas a savoir ce que c'était. Haley délaissait de plus en plus son fils et son mari. Lorsque Jamie fut sa sieste après avoir fait un match de basket avec Tatie Taylor ^^, elle descendit et vut Nathan sur le canapé, elle s'affala a côté de lui.

Salut toi... La forme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprem avec Nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec Nathan (pv)   Aprem avec Nathan (pv) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:21

Nathan commencait a de plus en plus a avoir des douleurs au dos. il ne voulait pas pour autant délaisser le basket cependant donc il ne disait rien même si le medecin lui avait dit qu'il devrait surveiller tout Nathan a la tete tres dure et d'arreter le basket ne le branche pas vraiment. aujourd'hui il s'était affaler sur le canapé devant un match de basket pendant que Taylor s'occupait de James. Tatlor finit par venir s'assoir avec lui. Nathan détourna un peu la tete vers Taylor. il haussa lachement les épaules

m'ouais...toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprem avec Nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec Nathan (pv)   Aprem avec Nathan (pv) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:14

Taylor haussa les épaules, elle aussi, ça allait bof, elle s'était disputé avec sa soeur et elle savait quelque chose qu'elle avait dut mal a garder pour elle même si elle l'avait promit a sa soeur. Elle ne le dirait pas, non. Mais cela lui faisait mal de devoir vivre dans un mensonge... Taylor regarda Nathan. Elle savait qu'il avait aussi deu mal a se remettre de la mort de Quentin... comme tout le monde d'ailleurs. Même Taylor était un peu triste alors qu'elle ne le connaissait même pas.

Ca pourrait aller mieux... Tu regarde quoi...? Un match de basket!! T'es pour qui?

Taylor sourit, elle aimait bien regarder le sport a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Aprem avec Nathan (pv) 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Aprem avec Nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec Nathan (pv)   Aprem avec Nathan (pv) Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:26

HJ: Je reprend le sujet.

DJ:

Nathan regarda Taylor.

"Je fais seulement semblent de regardé... Je n'ai pas trop la tête à ça."

Il détourna le regard et comme il le disait, il se mit à regardé le match...enfin, il faisait semblent. Son dos lui faisait énormément mal mais il voulait que personne ne le sache. Enfin, il reposa son regard sur Taylor.

"J'ai entendus dire que tu t'es disputés avec Haley. Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Invité
Invité




Aprem avec Nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec Nathan (pv)   Aprem avec Nathan (pv) Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:48

Taylor l'écouta et approuve d'un triste hochement de tête. C'est vrai que tout tree Hill passait une mauvaise passe... Même Taylor qui ne connaissait pas Quentin. Puis ( oh malaise!) il lui demanda pourquoi elle s'était disputée avec Haley. Elle prit une profonde inspiration et le regarda. James dormait en haut. Nathan était triste et déboussolée & Haley complêtement perdue. Mais peut être qu'ils allaient reformer la jolie famille qu'ils étaient. Taylor lui sourit tristement et lui répondit;

Oui, c'est vrai mais bon...c'est compliqué...une histoire de filles!

Taylor eut mal au coeur mais elle n'avait pas le choix. Elle l'avait promit a hales.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Aprem avec Nathan (pv) 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Aprem avec Nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec Nathan (pv)   Aprem avec Nathan (pv) Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:16

Nathan fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'elle cachait? Même Haley lui cachait quelque chose. Il sentait qu'il se passait des choses derrière son dos, dans sa propre famille, mais il ne savait quoi et il aimerait bien savoir! Il soupira.

"D'accord! Bien que c'est étrange tous ce qui se passe derrière mon dos, sans meme que je ne le sache."

Dit-il en se levant.

"Tu veux quelque chose à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Invité
Invité




Aprem avec Nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec Nathan (pv)   Aprem avec Nathan (pv) Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:03

Taylor regarda de biais Nathan. Elle essayait de cacher son gêne. Elle fut soulagé lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait boire. Elle hésita quelques instants puis finit par lui dire:

Une bière, s'ilte plaiiit!

En attendant qu'il revienne, elle fixa le match même si elle ne le suivait pas vraiment. Pourquoi Tree Hill lui apportait tant de problèmes? Elle soupira puis regarda Nathan, puis a nouveau le match & encore Nathan;

Euh... Nathan...?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Aprem avec Nathan (pv) 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Aprem avec Nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec Nathan (pv)   Aprem avec Nathan (pv) Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:02

"D'accord."

Nathan prit deux bierres et revena dans le salon. Il se remit à sa place et faisa aussi semblent de le regarder. Taylor l'appelle. Il posa son regard sur elle.

"Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Invité
Invité




Aprem avec Nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec Nathan (pv)   Aprem avec Nathan (pv) Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:51

Taylor plissa son petit nez et secoua négativement la tête.

Naan' rien!

Gênée, elle lui fit un petit sourire et regarda le match & avala une gorgée de bière.

Enfin bref'! Sinon ça va ton dos etc...?

Taylor voulait changer de sujets &elle pensait qu'elle allait peut être y arriver comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Aprem avec Nathan (pv) 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Aprem avec Nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec Nathan (pv)   Aprem avec Nathan (pv) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:29

"Taylor, tu as commencés à parler... Continue."

Dit Nathan. Il voulait savoir ce qu'elle avait voulus lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Invité
Invité




Aprem avec Nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec Nathan (pv)   Aprem avec Nathan (pv) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:50

Nan -_-" ...

*Hé m*rde, ça m'apprendra a pas tourner ma langue sept fois dans ma bouche...!*. Elle regarda Nathan & lui dit;

Je voulais seulement te dire que....ben que toi, Haley & Jamie formez une jolie famille...et je suis fière d'en faire un peu partie...en tant que soeur, belle soeur & tata! Enfin voilà....ce que j'ai dis set un peu a rien mais bon....

Taylor avait super mal au coeur pour Nathan & Jamie ... Mais pour Haley, elle lui en voulait énormément surtout de ce qu'elle lui avait dit l'autre jour ...ça raisonnait chque jour dans sa t^^ete le " Taylor, si jamais je suis avec nicolas, tu auras quartier libre avec nathan...". Elle en avait marre que tout le monde croit que c'était une sale briseuse de couple... Elle voulait seulement que Nathan sache, que même si elle ressentait quelque chose pour lui, jamais elle ne briserait son couple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprem avec Nathan (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aprem avec Nathan (pv)   Aprem avec Nathan (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem avec Nathan (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» Nathan Scott
» Juste pour regarder les vague [NATHAN S.]
» Avec Brooke (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Les Habitations ** :: 
{* Villa
 :: Villa des James-Scott *}
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser