{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Se fait garder[tanti delphine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonardito Bravo
Cutie Boy
Cutie Boy
Leonardito Bravo


Nombre de messages : 31
Age : 31
Photo D\'identitée : Se fait garder[tanti delphine] Leo-nicolas-68eee0
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecolier

Se fait garder[tanti delphine] Empty
MessageSujet: Se fait garder[tanti delphine]   Se fait garder[tanti delphine] Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:36

Leonardito arrive a river court et voit tanti Delphinou et il va tranquillement la voir et il sourit et il s'avance tranquillement envers et Leo se demandait comment allait son ancienne gardienne Haley james Scott , il sourit et il regarde Delphine sa tante et il s'avance doucement envers elle et Leo voit que Delphine a l'air pensive j'avais simplement 7 ans et je comprenais pas mal les histories de grand comme ceux de mon papa & Haley. Leo s'asseoit en face de Delphine sa tante et decida de lui parler gentillement


Salut! Comment ca va tanti Delphine tu as l'air pensive tu penses a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine James

Delphine James


Nombre de messages : 33
Age : 31
Photo D\'identitée : Se fait garder[tanti delphine] Delphinou-6a7613
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Se fait garder[tanti delphine] Empty
MessageSujet: Re: Se fait garder[tanti delphine]   Se fait garder[tanti delphine] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:28

Delphine ne voulait pas vraiment parler à personne, alors elle s'était réfugiée à River Court. Elle voulait penser tranquillement à l'histoire Haley/Nicolas, qui l'a hantait de plus en plus. C'est alors qu'elle vit Leonardito, arrivé près d'elle. Elle sourit.

Salut ! Je vais bien.. Je suis comme cela, à cause d'une histoire compliquée avec ma soeur, et ton papa...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardito Bravo
Cutie Boy
Cutie Boy
Leonardito Bravo


Nombre de messages : 31
Age : 31
Photo D\'identitée : Se fait garder[tanti delphine] Leo-nicolas-68eee0
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecolier

Se fait garder[tanti delphine] Empty
MessageSujet: Re: Se fait garder[tanti delphine]   Se fait garder[tanti delphine] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:40

Je sais bien que mon papa est amoureux de maman Haley je considere Hales comme telle elle a toujours su s'occuper de moi mieux que ma propre mere , je regarde tanti Delphinou et je l'adorais j'etais a cote d'elle et je souris puis je repense quand ils sont revenus de leur ces jours a Cozumel , papa & maman Haley... je regarde le panier de basket et ca me dit quand j'ai vu jouer Jamie avec son ballon dans le cour d'ecole ou je vais sa maternelle elle n'est pas loin ! Leo reprit parole apres tanti Delphine

Je sais que c'est complique leur histoire mais mami Haley je pense qu'elle est triste du deces de son eleve! Toute la ville en parle!

Leo decide de se confier a tanti Delphine

Hales semblait heureuse quand les 2 sont revenus de Cozumel de leur viree!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine James

Delphine James


Nombre de messages : 33
Age : 31
Photo D\'identitée : Se fait garder[tanti delphine] Delphinou-6a7613
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Se fait garder[tanti delphine] Empty
MessageSujet: Re: Se fait garder[tanti delphine]   Se fait garder[tanti delphine] Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:09

Delphine se retourna vers Leonardito, après ce qu'il venait de lui dire. Il n'avait pas tort, à propos de Quentin, et que Haley était vraiment déboussolée, après cette histoire, mais fallait-il vraiment qu'elle retombe dans les bras de Nicolas. En fait, Delphine se sentait maintenant coupable, à cause que c'était en quelque sorte sa faute si Haley & Nicolas s'étaient rencontrée. Elle aimait beaucoup Nicolas.. mais elle aimait aussi Nathan.. et elle voulait à tout prix .. empêchée que sa grande soeur fasse une gaffe.. et tout gachée son mariage avec Nathan.

Peut-être, mais c'est compliquée leur histoire.. Je veux dire, que je suis dans un sens coupable, dans ce problème.. et je dois écouter ma soeur me parler de ses problèmes, pendant des heures, et je ne peux rien faire pour lui dire d'arrêter , tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Leonardito Bravo
Cutie Boy
Cutie Boy
Leonardito Bravo


Nombre de messages : 31
Age : 31
Photo D\'identitée : Se fait garder[tanti delphine] Leo-nicolas-68eee0
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecolier

Se fait garder[tanti delphine] Empty
MessageSujet: Re: Se fait garder[tanti delphine]   Se fait garder[tanti delphine] Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:22

Je sais ce que tanti Delphine doit comprendre ce que Hales traverse vu qu'elle a vecu la meme chose entre temps avec oncle David ! Leo regarde Delphine sa tante mais il ne voulait pas en rajouter meme si elle a ose une relation entre oncle David et tanti Delphine et bien c'etait leur destin de se rancontrer je pense non ? et apres tout , ils se sont rancontres ! et par inprudence ils sont tombes en amour secretement un de l'autre! Leo decida de reprendre parole

Meme si tu te sens un peu coupable ! de ton act , il fallait que leur rancontre se fasse meme si tu te sens coupable pour ceux la tanti delphine! Ils se sont rancontres et ce qu'il fait et c'est fait tu peux rien y changer!

Elle a connu presque les memes choses que Hales alors elle ne devrait pas la juger


Dernière édition par Leonardito Bravo le Ven 26 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine James

Delphine James


Nombre de messages : 33
Age : 31
Photo D\'identitée : Se fait garder[tanti delphine] Delphinou-6a7613
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Se fait garder[tanti delphine] Empty
MessageSujet: Re: Se fait garder[tanti delphine]   Se fait garder[tanti delphine] Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:04

Delphine regarda à nouveau Léo, et pourtant ce qu'il disait .. Elle s'était rendu coupable, pour une chose qu'elle n'avait peut-être que commise à moitiée. Elle prit Leo dans ses bras, et fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardito Bravo
Cutie Boy
Cutie Boy
Leonardito Bravo


Nombre de messages : 31
Age : 31
Photo D\'identitée : Se fait garder[tanti delphine] Leo-nicolas-68eee0
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecolier

Se fait garder[tanti delphine] Empty
MessageSujet: Re: Se fait garder[tanti delphine]   Se fait garder[tanti delphine] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:02

Leonardito comprenait trop de choses en ce moment , il regarde Delphine et il sourit et regarde le panier de basket et il se demandait si Delphine allait reparler un jour a sa mere , Haley et oui je considere Hales comme telle ! Leo regarde tanti Delphine encore une fois
Il Ne sait pas par quel chemin reprendre parole
Alors il regarde que le soleil qui se couche
Revenir en haut Aller en bas
Delphine James

Delphine James


Nombre de messages : 33
Age : 31
Photo D\'identitée : Se fait garder[tanti delphine] Delphinou-6a7613
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Se fait garder[tanti delphine] Empty
MessageSujet: Re: Se fait garder[tanti delphine]   Se fait garder[tanti delphine] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:15

Delphine était contente que Leo , s'inquiète en quelque sorte pour elle. Elle ne savait pas encore si elle allait reparler à Haley, mais pour le moment, elle s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se fait garder[tanti delphine] Empty
MessageSujet: Re: Se fait garder[tanti delphine]   Se fait garder[tanti delphine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fait garder[tanti delphine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Tree Hill City ** :: 
{* Rive Court
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser