{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En cours d'anglais [PV Haley si elle est d'accord]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Walker
Simply - Hardly - Lovely - just Me
Samantha Walker


Nombre de messages : 13
Age : 32
Photo D\'identitée : En cours d'anglais [PV Haley si elle est d'accord] Img-175020371q6
Date d'inscription : 22/09/2008

En cours d'anglais [PV Haley si elle est d'accord] Empty
MessageSujet: En cours d'anglais [PV Haley si elle est d'accord]   En cours d'anglais [PV Haley si elle est d'accord] Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:54

Samantha avait un cours d'anglais aujourd'hui, elle en avait deux heures de suite. Pour son plus grand plaisir, elle adore Haley. Elle la trouve simple drole, très professionelle mais aussi très proche de ses élèves. De plus elle adore l'anglais ce qui est pour le mieu. Elle entra dans la classe, elle était seule étant donné qu'elle était en avance. Elle avait décider de venir un peu plus tot pour revoir son cours de la veille en tant que bonne élève studieuse. En effet elle veux devenir avocate pour suivre les traces de son père qu'elle respectait tant. Elle a toujours voulu faire ce métier, surement une passion. Défendre des gens était son but principal et c'est pour ca qu'elle se donnait a fond pour les cours pour réussir dans la voix qu'elle a choisit. Elle s'asseya aux deuxième rang, elle n'était pas non plus une lèche botte, il y a des limites a tout. Elle n'attendait plus que le cours commence. Elle regarda dehors un instant et vit qu'il y avait un soleil radieu, une parfaite journée a Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : En cours d'anglais [PV Haley si elle est d'accord] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

En cours d'anglais [PV Haley si elle est d'accord] Empty
MessageSujet: Re: En cours d'anglais [PV Haley si elle est d'accord]   En cours d'anglais [PV Haley si elle est d'accord] Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:23

Depuis la tragedie qui entoure Tree Hill , Hales s'avait legerement concentree dans le travail , tout comme le coach des ravens , Lucas Scott ! Je rentre dans ma classe et je reste confuse sur l'effet du retour de mes soeurs et je m'approche envers le tableau et je regarde qu'on etait vendredi sur le calandrier scolaire et je vois que Samantha etait la , je savais que Samantha ne connaissait pas trop Quentin ! mais Samantha m'a offerte une belle disserte pour le cour de Litterature et Hales regarde Samantha et elle lui remet son texte corrige par elle , Haley James Scott !

Salut Samantha! Voici Ton Texte qui a ete corrige par moi! Joli Travail !

Hales etait fiere de Samantha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Walker
Simply - Hardly - Lovely - just Me
Samantha Walker


Nombre de messages : 13
Age : 32
Photo D\'identitée : En cours d'anglais [PV Haley si elle est d'accord] Img-175020371q6
Date d'inscription : 22/09/2008

En cours d'anglais [PV Haley si elle est d'accord] Empty
MessageSujet: Re: En cours d'anglais [PV Haley si elle est d'accord]   En cours d'anglais [PV Haley si elle est d'accord] Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:32

Samantha vit Haley entrer dans la salle de classe. Elle semblait déboussolée, elle n'aimait pas trop la voir triste mais bon elle ne pouvait pas trop faire grand chose de plus a part sourrir et être la pour elle si elle en avait besoin. Elle souria lorsqu'elle vit sa note, un A, elle était vraiment très contente et fière d'elle. Elle s'était donnée du mal pour faire cette dissertation et elle avait la note qui correspondait.

Merci Beaucoup, c'est génial. J'suis super contente.

Elle se rasseya et contempla sa copie avec seulement quelques petits traits rouges pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-to-find-my-way.skyrock.com
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : En cours d'anglais [PV Haley si elle est d'accord] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

En cours d'anglais [PV Haley si elle est d'accord] Empty
MessageSujet: Re: En cours d'anglais [PV Haley si elle est d'accord]   En cours d'anglais [PV Haley si elle est d'accord] Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:16

hales regarde samantha et elle sourit , elle adorait samantha c'etait vraiment un exemple comme eleve c'etait Samantha je me dis que cette fille aura un don de reussite! hales souria puis elle sait qu'elle a voulu avoir des vetements de la collection de vetement de mon amie Brooke alors je decide de lui donner un sac avec les vetements qu'elle voulait avoir! Elle regarde Samantha et elle decida de lui donner le sac

Samantha en passant ce sac te revient!

Hales lui redonne et elle sourit

Je sais que tu sais c'est dure en ce moment , pour moi mais je vais m'en remettre Samantha!

Hales avait une chance sur une de s'en remettre un seul mec pourrait l'aider et elle savait comment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours d'anglais [PV Haley si elle est d'accord] Empty
MessageSujet: Re: En cours d'anglais [PV Haley si elle est d'accord]   En cours d'anglais [PV Haley si elle est d'accord] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours d'anglais [PV Haley si elle est d'accord]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'elle heure est-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Tree Hill City ** :: 
{* Le Lycée de Tree Hill
 :: Salle de cours :: {*Cours d'Anglais
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser