{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde]

Aller en bas 
+5
Delphine James
Leonardito Bravo
David Bravo
Haley James Scott
Brooke Davis
9 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Empty
MessageSujet: L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde]   L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:02


L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Oth_650-6952e5



Le malheureux jours de l'enterrement de Quentin. Sa fait déjà quelque jour qu'il est mort. Toute la ville le connais. Il étais au lycée de Tree Hill & fessait partie de l'équipe de Basket les Ravens. Touts le mondes est triste de sa mort. Surtout comment cela est arriver. S'est plutôt triste comme il est mort. Il ne m'irritais pas sa. Personne ne mérite de mourir, personne. Alors nous somme Samedi & il est environ 12h30. Pratiquement tout les personne qui l'aime sont la. Sa famille, tout l'équipe des Ravens, Nathan, Haley, Lucas, Brooke, Jamie & tout le monde sont la ou presque.

Nous venons tout juste de sortie de l'église. Lucas, Nathan & quelque membres de l'équipe de Tree Hill apporte le cerceuille juste qu'au cimetière. Après quelque minute, tout le monde se trouve a l'entour du cerceuille. IL en na assit & d'autre debout & il y a le prete qui parle. Toute le monde est la a écoute le prete & a pleurer de la mort si triste de Quentin. Même moi, je ne le connais pas beaucoup. Mais il étais vraiment très gentil. Je me trouve a coté de Haley. Je lui avait promis que je serais pas. Et je tien ma promesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde]   L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:54

Hales s'etait vetti d'une robe noire et elle etait a Brooke , elle regarde derriere elle et elle eut peur elle reconnut une camionnette pas loin grise , au fait c'etait juste une camionnette que peut-etre Hales reconnaissait ... celle de Nicolas du moins elle reconnaissait la camionette qu'elle aurait vu durant l'ete a Paraiso , bref , elle avait peur que son empathie devient real mais elle en doutait un peu , elle se retourne et elle regarde derriere elle et elle vit que Leonardito avec David , et elle reprit l'esprit tranquille au fait elle etait tranquille physiquement et moralement ,Leonardito c'etait comme son fils et David un grand frere qu'elle a jamais eu au paravant vu que j'etais elevee par mes soeurs et ma mere et mon pere est souvent a l'etranger , alors! je me trouvais a cote de Brooke et je pleurais et je versais des larmes de mon autre cote il y avait Nathan et meme si je me sentais peinee a cote de lui il ne me portait pas beaucoup d'attention comme dernierement d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
David Bravo
Bad Boy
Bad Boy
David Bravo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Photo D\'identitée : L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Ava-david-teresa-62f251
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Serveur au Tric

L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde]   L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:01

C'etait vrai Delphine Leonardito & Moi on est venu au furneailles de Quentin avec la camionnette que Nicolas conduissait a Paraiso il est vrai que cette camionnette rappelle des choses a Haley et surtout leur viree ensemble durant leur fameuse viree au fait , j'etais derriere Haley avec Leonardito et Delphine je portais un veston noir et pantalon noir avec une chemise noir et je depose ma main sur l'epaule de Haley pour qu'elle comprenne que je ne serai pas loin mais juste derriere elle et que je veux la soutenir moralement et je serai toujours la pour elle c'etait comme une petite soeur pour moi et je sais que Delphine ne surporte pas trop la situation entre Nicolas & Haley mais ils etaient adultes et ils devraient s'arranger eux meme avec leur probleme a cote de Hales je vis aussi Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
Leonardito Bravo
Cutie Boy
Cutie Boy
Leonardito Bravo


Nombre de messages : 31
Age : 31
Photo D\'identitée : L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Leo-nicolas-68eee0
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecolier

L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde]   L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:12

C'etait un moment difficile dans cette ville ou je suis arrive avec oncle David papa Nicolas & tanti Delphine et je regarde oncle David et je vois ma maman Haley devant oncle David elle etait malheureuse et je vis qu'oncle David a mis sa main sur l'epaule de cette derniere , je les regarde et je sais que surement papa il ne sera pas tres loin comme toujours viendra t il au funerailles de Quentin en le connaissant , il est deja dans les parages du moins ce que je crois! Je tiens la main de tanti Delphine et j'etais a cote d'elle au fait pour precier entre elle & oncle David et devant moi il y avait le fils de Nathan & Haley , James Lucas Scott !


Dernière édition par Leonardito Bravo le Ven 26 Sep - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine James

Delphine James


Nombre de messages : 33
Age : 31
Photo D\'identitée : L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Delphinou-6a7613
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde]   L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:20

Delphine n'avait pas envie d'y aller, pas parce qu'elle n'avait pas de tristesse pour le décès de Quentin, mais simpment à cause de Haley, avec qui , quelques jours auparavant , s'étaient disputées , en quelque sorte à cause de Nicolas. Finalement, elle y alla , quand même. Elle arriva au cimétière, en compagnie de David & Leonardito. Ils avaient pris la camionette à Nicolas, ce qui fut peut-être une mauvaise idée, dans la tête de Delphine, mais bon, c'était ce qu'elle pensait. Delphine portait une robe noir.. et se dirigea vers le troupeau de personne qui étaient présent. Elle était derrière sa soeur , et regardait autour d'elle, pour voir les autres personnes présentes.. et elle écouta le prête parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde]   L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:37

Jeudi matin je me suis embrouillee avec Delphine parce que Delphine voulait me sermonner comme Taylor & Lucas l'ont deja fait mais en quelques sortes je sais que j'avais raison je pense , du moins je suis persuedee que Nicolas il est pas loin du moins a 80% enfin je l'etais jusqu'a temps que je revois Leonardito avec David donc le cadet des Bravo n'etait pas tres loin et en plus , les 3 sont arrives avec la camionnette de Nicolas donc Nicolas il est pas loin et Hales est persuedee depuis Jeudi Soir que Si !!

Elle presentit la main de David sur son epaule et je serre sa main en la prenant de mon epaule et je la serre fort fort un peu et ca me donnait de l'energie de rester ici a suivre les funerailles de Quentin!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde]   L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:49

Lucas était vraiment attristée de la mort de quentin.

Il est 10H00 Du Matin quand il se reveilla complétement sonnée de cette journée. Il regarde son réveille pour apercevoir une heure pareille ... Il se précipite a son armoir afin d'y sortir une Chemise blanches, une veste Noir, & un pantalon noir, pour ensuite y sortir une paire de chaussure noir ciré. Une tenue pour l'enterrement de quentin. Lucas n'était pas trés enthousiaste Mais il se dépécha d'allée a la salle de bain & de se lavée. Pour ensuite enfilée c'est vêtement & ressortir pour s'éssuiyée, se changée, se coiffée, se parfumée. Aprés sa il sort et rejoins la chambre pour ensuite faire le lit. Peyton devait surment être dans le salon puis qu'elle avait passée la Nuit chez Lucas. Il sort et va dans la cuisine, il embrasse peyton & il se fit un bon cafée chaud, pour ensuite enfilée sa belle montre. Peyton était magnifique dans cette robe noir. Bref, au bout d'une heure les deux amoureux quitte la villa dans un silence total.

Les voila arrivée au Cimetiére, on pouvait déjà y apercevoir Haley sans James, mais y'avait Nathan, Brooke, Delphine l'une des soeur de Haley, & un enfant & un homme qui d'ailleur avait la main posée sur l'épaule d'Haley. Lucas fronce un sourcil & se posa directement des questions a son sujet. Il la fixe longuement avec Peyton a son bras Ils finissent par allée se mettre debout devant le cercueil. Lucas baisse le regard & regarde de temp a autre le cercueil.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde]   L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:25

Il y avait rien entre David & Moi , je suis tres sure que Lucas me suspecte de quelque chose et ce n'est pas vraiment le cas vu que Hales n'etait pas amoureuse de David , mais surement de son frere cadet Nicolas mais une seule personne savait ceux la et c'etait Delphine! David je le considere comme le frere que j'ai jamais eu et David & Nicolas me comprendront , ils ont perdu leur frere et je sais qu'en a un moment donne ou l'autre ... David me questionnera sur Nicolas & Moi! Je regade Deborah qui etait a cote de Brooke et quand le pretre se met a parler , Hales remarque Debbie s'en va voir Skills !

* Le fameux secret de Deb pensa t elle *
Revenir en haut Aller en bas
David Bravo
Bad Boy
Bad Boy
David Bravo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Photo D\'identitée : L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Ava-david-teresa-62f251
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Serveur au Tric

L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde]   L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:39

Avant le pretre commence la cerenomie pour le dernier hommage a Quentin Fields , Un mec arrive avec une femme blonde qui doit etre surement le frere de Nathan , Lucas et elle la blonde doit etre Peyton Sawyer son ex ou quelque chose commence ou meme sa femme il me regarde d'un regard comme c'est moi qui est l'amant de Haley mais il se trompe vu que je la considere comme ma soeur mais je considere hales comme ma soeur et rien d'autres vu que je sors avec Delphine! Mais je sais que surement hales avait de l'interet pour mon frere cadet Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa James

Vanessa James


Nombre de messages : 35
Age : 32
Photo D\'identitée : L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Iconvanessahudgenspor5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde]   L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:19

Vanessa était chez elle aujourd'hui c'était le jour de l'enterrement de Quentin le jour elle l'avait apris au debut elle ne l'avait pas cru mais maintenant que c'était le jour de son enterrement cela lui fessait mal elle aimer bien Quentin c'était un très bonne ami Qunetin était quelqu'un de bien et en ce moment il changer il travailler au lycée grace a soeur Haley ,Vanessa était habiller de noir normal elle n'aller pas s'habiller de blanc pour venir a l'enterrement Vanessa sortie de chez elle puis monta dans sa voiture et ce diriga en diriction de l'église de Tree hill arriver la bas elle aperçu qu'il y avait déjà du monde ellle sortie de sa voiture et entra dans l'églies ou ce passer la cérémonie puis Lucas Nathan et les autre joueur de l'équipe de basket porter le cercuille de quentin jusqu'au cimetier Vanessa pleuré normal elle venait de predre un amie et aussi parce que ce qu'avait dit les membre de sa famille et d'autre personne qui avait faire un cerement pour Quentin était magnifique Vanessa se diriga en direction de cimetier avec les autre elle avait rejoind sa soeur et était poster a coter d'elle ... et regarder les funeraille de Quentin ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde]   L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:57

  • J'ai toujours détester les enterrements. Tout les gens pleurent, je trouve que cette ambiance est triste.... et sais le cas. Mais je trouve que les enterrements sait le moment de faire le deuil, de dire adieu pour la dernière fois a la personne qui est mort. J'écoute toujours le prête qui parler & parler, ils dissent toujours la même chose dans les enterrements comme dans les mariages. Mais bon, j'aperçus a mes coté, Haley qui étais la & une main d'un homme que Haley venait de prendre dans sa main. Je pensait que s'était Nathan, quand je vit que se n'étais pas lui. Je le regarde donc & m'aperçut que s'était... Nicolas. Je me dit tout plein de chose dans ma tête que je ne dirais pas. Je me concentre ensuite sur la cérémonie. Et mon regard tomba sur Lucas & Peyton Sawyer.

    Il ne fallait plus que sa. Je me doutais bien qu'il allais être la mais j'espérais que je ne l'est verrais pas avant que je part tout de suite après la cérémonie. Je les regarda pendants quelque seconde peut-être deux minute, je sais pas. Ensuite je me suis misse a vraiment me concentrer sur la cérémonie & le prete qui parlais. Après quelque seconde quelque larmes se mis a couler sur mes deux joues. Tout se que le prete disait sur Quentin & les quelque moment que j'ai passer a sa compagnie me fit pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde]   L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:15

Nathan était là. Oui, il était là honnorer la personne de Quentin. Il était vêtu d'un costume noir. Il regardait le cerceuil de Quention. Qu'est-ce qu'il l'appréciait! Comment peut-on l'avoir tuer? Quel horreur! La vie était de plus en plus cruelle.
Tout le monde était là. Il avait apperçus Brooke, Luke, un petit garçon et apparament son père qu'il ne connaissait pas... attendez! Nathan rêve surement! Où ce garçon venait de poser sa main sur sa femme, juste à côté de lui. Et apparament elle ne l'avait pas repousser. Il garda son calme et se dirigea vers Luke. Il s'apperçut aussi que Brooke avait remarquer la même chose que lui. Il soupira, croisa les mains et écouta le prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
David Bravo
Bad Boy
Bad Boy
David Bravo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Photo D\'identitée : L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Ava-david-teresa-62f251
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Serveur au Tric

L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde]   L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:42

Oui j'etais derriere hales et apres ce que je savais sur elle & mon frere j'etais la pour la soutenir moralement , meme si son mari etait , la en tout cas son mari ne se rend pas compte que Hales le trompe avec un autre homme ou elle va le faire , David regarde Nathan en esperant qu'il se trouve les yeux que Haley ne l'aime plus c'etait simple a comprendre que Hales voulait le quitter entre autres ! David soutient , Hales moralement et il regarde Leonardito qui a donne sa main a sa ''maman'' Haley.. Puis j'ecoute ce que le pretre il dit et voila tout c'est ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde]   L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:09

puis je regarde Leonardito et je pris sa main a mon tour et derriere moi je sais qu'il avait David et je lui tiens sa main sur mon epaule & tranquillement j'ecoute ce que le pretre il dit et je vois Nat' a cote de brooke & lucas et je regarde la derniere fois la tombe de Quentin & Puis je laisse David garder sa main sur mon epaule et je me refugie dans ses bras en gardant la main de Leonardito dans la mienne , & je regarde David et je me mets a pleurer contre son epaule j'avais mal et mon mari etait loin de moi , alors je me mets a pleurer mais vraiment a pleurer donc je pleure & je regarde David et mes yeux voulaient quelqu'un qu'il connaissait...

Hales etait mal au point toute la semaine ! et surtout en ce moment elle a mal
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde]   L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:59

Son fils à côté de lui, ne comprenait pas pourquoi sa mère pleurait. Nathan n'au plus dailleurs. Il soupira et prit son fils dans les bras. Il perdait sa femme et il en était conscient. Mais pourquoi? Il la regardait dans les bras de cet homme, inconnus à Nathan. Il se rapellait que quand Haley était partie en tournée, elle ne lui avait jamais raconter ce qui s'était passé. Il fronça les sourcils. Peut-être qu'elle voyait quelqu'un d'autre derrière son dos? Il se tourna vers Luke et lui dit tout bas: "Je suis désolé, je dois partir...". Le prête avait finis son discours et Nathan, avant de quitter le cimetière, avait posé son maillot de basket ball et Jamie, sa cape rouge sur le cercueil de Quentin. Ensuite, il prit la main de son fils et quitta le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde]   L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:56

    Plein de monde arriva, cette endroit commence a se remplir. Quentin connaissait pas mal de monde, & lucas voulait que tout le monde sois là ! Quentin était quelqu'un de merveilleux, il méritait de vivre, d'avoir une vie pleine, de vivre dans la joie et le bonheur. Je regarde Peyton qui était a mes côtée, je lui sourit faiblement, puis on resta droit devant le cercueil en écoutant le prêtre. Lucas regarde Nathan qui s'approche de lui. Il devait surment en avoir marre de voir sa sois-disant femme dans les bras d'un autre Homme ! Sa se comprend, lucas regarde son frére & se rapproche de lui a son tour aprés avoir lâchée peyton. Lucas regarde le petit james & le serre dans ses bras, Nathan devait tout simplement Partir ! Lucas regarde son frére, & il lui serra la main en le prenant dans ses bras ensuite. Puis il va se replacée a côtée de peyton. Il croisa le regard de Brooke. Lucas lâche un bref sourire qui voulait rien dire, puis il baisse la tête & continue d'écouté. Lucas était dégouter de l'attitude de haley ... Il finit par ne plus pensé a elle. Elle venait carrément de détruire nathan. Tout sa devant son propre fils. Lucas perd encore plus le moral aprés sa. Il voulut même plus résté, mais il resta pour Quentin !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Scott

Peter Scott


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde]   L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:41

peter arrva trés en retard a l'entermen de quentin pourquoi il en avais aucune envie d'étre en retard alors il arriva sens faire remarquer est se mit dans un cion regardent toute les personne qui étaient présente et vie Sofia il fit un petit sourire qui partie vite car nous somme tout de même a un entairment il écoputa alors se qu'il se disait il éteit vétu d'un pantalong nois avec un t-short blonc et une veste fermé noir aissi que des chaussur noir il se tenait les main dans le dos regardent les gens qui était présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde]   L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Tree Hill City ** :: 
{* L'église
 :: 
    {* Cimetière *}
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser