{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit tour [Samantha W.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un petit tour [Samantha W.] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un petit tour [Samantha W.] Empty
MessageSujet: Un petit tour [Samantha W.]   Un petit tour [Samantha W.] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:45

J'avais envie de venir faire un petit tour au lycée de Tree Hill. La ou j'ai fait mes 5 années de Lycée. Plutôt de très belle année je doit bien l'avouer. J'avais envie de venir faire un petit coucou a Haley ou a Nathan ou a une des personne qui travaille ici que je connais. Je ne sais pas trop quoi faire alors j'ai décidé de venir ici. Alors je me dirige donc a pied de mon magasin la ou je fessait un peu de rangement. Je me mis donc a marcher tranquillement vers le Lycée de Tree Hill. Arriver je me dirige vers le Hall d'entre du lycée. Pratiquement rien na changer, tant de beau souvenir me viens en tête. Après avoir mis les pied dans le hall d'entrer je continue bien sur a marcher & cela me rendit dans un des nombreux couloir du lycée. Je me mis a regarder un peu partout a l'entour de moi sans voir personne que je connaissais. Juste qu'a se que je vit Samantha. Haley m'avais parler d'elle. Touts les deux étais plutot proche de se qu'elle m'avais dit. Je ne lui avait jamais vraiment parler. Elle étais venu un jour a mon magasin avant que se dernier soit vandaliser & vous connaissez la suite. Mais je l'est vut a l'enterrement de Quentin il me semble. Alors je me dirige vers Samantha, rendu prêt d'elle je dit

Salut Samantha !

Dis je en souriant & en la regardent bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
 
Un petit tour [Samantha W.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour un tour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Tree Hill City ** :: 
{* Le Lycée de Tree Hill
 :: {* Le couloir
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser