{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un petit café un Samedi matin [PETER S.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un petit café un Samedi matin [PETER S.] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un petit café un Samedi matin [PETER S.] Empty
MessageSujet: Un petit café un Samedi matin [PETER S.]   Un petit café un Samedi matin [PETER S.] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:03

  • J'avais terriblement envie de prendre un bon matin. Et tout le monde sais que le merveille café en ville est chez Karen's Café. Alors bien sur je me dirige a cette endroit. Je sort de chez moi, après m'avoir habille. Je me dirige a pied, car sais bon pour le santé & se n'est pas très très loin de chez moi. Alors après voir sortie de chez moi, je me dirige vers le trottoir & me dirige vers le Karen's Café.

    Arriver j'entre & me dirige directement au comptoir, il y a quelque personnes alors je me mais en fil derrière les autres. Après quelque temps j'arrive enfin a la caisse. Je commence un café au lait comme toujours & pour me faire plaisir je prend un pointe de tarte. Je paye donc a la caissière & elle me donne ma pointe de tarte ainsi que mon café au lait. J'essaye ensuite d'apporter mon café & mon assiette mais sa na pas du tout marcher. Vous devez savoir ou vous douté que quand on a un bras dans le plate sa va très mal. J'essaye donc pendants quelque seconde & espère bien que quelqu'un va m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Peter Scott

Peter Scott


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Un petit café un Samedi matin [PETER S.] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café un Samedi matin [PETER S.]   Un petit café un Samedi matin [PETER S.] Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:46

peter venez d'entré et vie passer brooke qui avais du mal a tenir son assiete et son café elle m'enca de la fair tombée quand il ratrapa l'assiette et dit

attention .....

il lui sourit et alla pause l'assiette sur un table libre prés de la fenétre et ajouta

pas facile de porté des assiette avec un platre pas vrais ??.......
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un petit café un Samedi matin [PETER S.] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un petit café un Samedi matin [PETER S.] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café un Samedi matin [PETER S.]   Un petit café un Samedi matin [PETER S.] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:03

  • Enfin quelqu'un qui est assez gentil pour aider un personne qui a un bras dans le plate & qui a terriblement de la difficulté. La personne qui ma aider me dit « Attention ! » Ensuite il alla porte mon assiette juste qu'a une table prêt de la fenêtre, la ou je me mais pratiquement tout le temps. J'aime bien regarder par la fenêtre. Je me dirige juste qu'a la table avec mon café & le déposas sur la table quand la personne dit « pas facile de porté des assiette avec un plâtre pas vrais ??....... » Sais a se moment ou je remarqua Peter. Je lui sourit a mon tour juste avant de lui répondre.

    " Merci ! Et non se n'est pas très évident ! "

    Je lui sourit a nouveau. Sa faisait quelque temps que je ne l'avais pas vu. Je lui sourit donc & curieuse de le voir ici je dit

    " Je ne pensait pas te voir ici, mais je suis bien contente. Sa fait plutôt longtemps ! "

    Je lui sourit a nouveau & m'assit a la table sur un des chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Contenu sponsorisé





Un petit café un Samedi matin [PETER S.] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café un Samedi matin [PETER S.]   Un petit café un Samedi matin [PETER S.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café un Samedi matin [PETER S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peter scott
» Un matin { Pv Ava }
» Un petit tour [Samantha W.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Tree Hill City ** :: 
{* Karen's Café
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser