{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pour en savoir plus [DAVID B.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Pour en savoir plus [DAVID B.] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Pour en savoir plus [DAVID B.] Empty
MessageSujet: Pour en savoir plus [DAVID B.]   Pour en savoir plus [DAVID B.] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:44

  • Je veut tout savoir sur Haley & se Nicolas. Alors Haley qui ma dit que s'était David qui savais toute la vérité. Alors je appeler David & je l'es invité a souper se soir. Heureusement il a accepter. Alors je me suis rendu dans un des petit restaurant que je bien, il est très populaire a Tree Hill. Alors arriver au restaurants, se soir la. J'entre & me dirige juste qu'a la dame qui est la tout prêt vous savez celle qui donne les place au gens qui arrivent. Elle me dirige a la table ou je devais aller. J'avait réservé hier matin pour être bien sur d'avoir une place. Alors arriver a la table, je m'assit & enleva mon manteau que je mis sur le dossier de ma chaise & attendit que David arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
David Bravo
Bad Boy
Bad Boy
David Bravo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Photo D\'identitée : Pour en savoir plus [DAVID B.] Ava-david-teresa-62f251
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Serveur au Tric

Pour en savoir plus [DAVID B.] Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus [DAVID B.]   Pour en savoir plus [DAVID B.] Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:25

Brooke m'a convoque pour vous savez pourquoi ? et je ne sais pas si je devais en parler vraiment mais je vais lui dire une partie de ce que hales m'a dit vous voyez , elle m'a dit pleins de choses bref de toute facon je travaillais pas au tric ce soir alors j'ai accepte volontier de souper avec Mlle Davis bref alors je l'a rejoinds au restaurant et je m'asseois en face de cette derniere et je prends une place en d'elle et je la regarde et je decida de lui parler

bonsoir Miss Davis
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Pour en savoir plus [DAVID B.] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Pour en savoir plus [DAVID B.] Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus [DAVID B.]   Pour en savoir plus [DAVID B.] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:35

  • Voila que David est arriver. Dès qu'il est arriver, il sais assit en face de moi, ma regarder & ma dit « Bonsoir Miss Davis. » Je lui sourit légèrement & lui dit a mon tour

    " Bonsoir David ! "

    Dis je en lui souriant un peu plus qu'il y a quelque minute. Je le regarde de nouveau & rajoute

    " Je suis contente que tu est accepter de venir ! Merci ! "

    Je veut vraiment savoir se qui se passe entre se Nicolas & Haley. Je veut tout savoir & Haley ma dit que sais le seul a savoir tout. Et vous devez vous douté que sais David qui sais tout. Alors je le regarde & lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
David Bravo
Bad Boy
Bad Boy
David Bravo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Photo D\'identitée : Pour en savoir plus [DAVID B.] Ava-david-teresa-62f251
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Serveur au Tric

Pour en savoir plus [DAVID B.] Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus [DAVID B.]   Pour en savoir plus [DAVID B.] Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:40

je savais en quelques sortes une partie de verite que brookie voulait savoir et je vais lui dire ce qu'elle veut savoir et voila tout , mais je lui devoilerai pas que hales veut quitter Nat' ce n'est pas a moi de faire ceux la et merde , hales est toujours avec nat' a cause de leur fils et tout ce qu'il est unis et presentement , hales voudrait bien etre avec mon frere cadet , elle a tellement vecu de choses avec lui qu'elle serait prete a le retrouver par n'est porte quel moyen , je regarde Miss Davis Et je repris parole

Ca fait plaisir Miss ! Alors tu voulais qu'on parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Pour en savoir plus [DAVID B.] Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Pour en savoir plus [DAVID B.] Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus [DAVID B.]   Pour en savoir plus [DAVID B.] Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:45

  • Je sais bien que David doit se douté de quoi je veut parler avec lui. Il est intelligent quand même. Du moins si il ne le sais pas il doit bien se douté de quelque chose, non ! Sais se que je pense & j'en suis presque sur, mais bon. Je lui sourit donc, le regarde & dit

    " Je veut savoir se qu'il y a entre ton frère & Haley ! "

    Sais simple & directe, je suis toujours comme sa alors. Je regarde donc David & attend un réponse de sa part. J'ai bien hâte de savoir se qu'il y a entre Haley & se Nicolas, qui est le frère de David.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
David Bravo
Bad Boy
Bad Boy
David Bravo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Photo D\'identitée : Pour en savoir plus [DAVID B.] Ava-david-teresa-62f251
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Serveur au Tric

Pour en savoir plus [DAVID B.] Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus [DAVID B.]   Pour en savoir plus [DAVID B.] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:33

elle me demande ce qu'il y a entre Nico & Haley et merde je vais lui dire dans le fond ce que Hales m'a dit au fait et reprendre ce qu'elle m'a dit dans sa salle de cours et qu'elle n'est pas heureuse avec Nat' je regarde la brune qui croyez moi etrangement ressemble a une femme que j'ai deja vue enfin bref je regarde la jeune fille et je decida de lui dire une partie de la verite simple et net qui est que Hales considerait Nicolas comme un amant ! je parla au fait

Je pleure David , parce que je suis triste de ce qu'il est arrive a mon eleve! Tu veux que je te donne raison David pour que tu arretes de me manipuler avec les mots! Oui tu as raison okey ??? Je suis attiree par Nicolas et je suis amoureuse de lui !!!

Oui j'etais des vacances d'ete genial rassure toi je ne suis pas prete a oublier ceux la ! Et oui ok je traine le bracelet sans arret avec moi en esperant le revoir!


Voila je lui disa mot par mot les paroles de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour en savoir plus [DAVID B.] Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus [DAVID B.]   Pour en savoir plus [DAVID B.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour en savoir plus [DAVID B.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En retard. [ David B.]
» Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ]
» C'est parti pour un tour!!!
» Juste pour regarder les vague [NATHAN S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Tree Hill City ** :: 
{* Restaurants
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser