{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un matin { Pv Ava }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:02

Il est environ 9h00 du matin. Je suis assise a la table de ma cuisine. Avec un café & un bol de céréale. Sa fait maintenant 24h que le cambriolage est arriver dans mon magasin. J'ai terriblement mal a mon bras qui est fracturé a de nombreux endroit & presque tout partout sur mon corps. J'ai de nombreux bleu & sa me fait terriblement souffrir. Je repense toujours a se qui est arriver se soir la.... Je suis toujours assise a la table & je regarde dans le vide & repense a se qui est arrive se soir la. Je sais bien que je ne devrais pas repenser a tout cela & que sa doit me faire souffrir plus mais sais graver dans ma mémoire... je ne peut rien faire pour sa. Je prend un gorgé de mon café avec mon prend qui n'est pas dans le plâtre, car je ne peut pas l'utiliser... évidemment. Je redéposse ensuite mon café doucement pour ne pas faire de dégâts. Je prend ensuite un boucher de mon bol de céréale. Je prend une autre boucher après avoir fini la précédente & prend ensuite un gorgé de mon café, après avoir déposer ma cueillette dans mon bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Ava Winchester
ѕωєєту_муѕєℓf
ѕωєєту_муѕєℓf
Ava Winchester


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } Iconleightonmeesteres14
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Étudiente/ Serveuse

Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:25

Ava était amie avec Brooke, depuis maintenant plusieurs années, d'où vient sa relation avec le grand frère, de cette dernière. Il était tôt , ce matin-là, et miss Winchester devait se rendre à l'Université, pour son premier cours, mais avant, elle voulait tout simplement allée voir Brooke, comme elle le faisait chaque matin, avec d'aller à ses cours. Mais ce matin-là, elle ne s'entendait pas, à voir Brooke, dans cette état. Quand elle arriva, elle frappa, puis entra, comme si elle était chez elle. Ce qu'elle faisait depuis longtemps. Elle cria le nom de Brooke , pour l'avertir que c'était elle, et qu'elle ne pense pas que c'était un voleur, ou quelque chose du genre. Quand elle arriva dans la cuisine, elle vit son amie, très mal en point. Elle se précipita sur elle.

Mais qu'est-ce qui s'est passée , ma chouette ?

Dit-elle d'un ton, très inquiètant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:36

Je n'avais prévenu pratiquement personne. Il y avait Haley, Rachel & peut-être Nathan qui le savais mais s'était tout... je pense bien. Lucas & Peyton son partie pour se marié je ne sais ou ! Se qui ma briser le coeur totalement. Sais alors que Ava un vielle amie d'enfance qui est maintenant le petite amie de mon grand frère Sam, arriva chez moi comme presque tout les matins. Je ne l'avais pas prévenu de se qui m'étais arriver. Alors quand elle entra & qu'elle ne vit comme cela, elle se demandais terriblement se qui m'arrivais. Sais pour cela que quand elle me vit elle arriva toute suite vers moi & dit « Mais qu'est-ce qui s'est passée , ma chouette ? ». Je la regarde donc d'un air triste

Ma boutique a été cambrioler quand je fermais le magasin... & il se sont prit a moi....

Quelque larme se mis a couler sur mes deux joue & je l'es essaya ensuite mais main qui n'étais pas dans le plâtre. Elle regarde toujours son amie Ava, d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Ava Winchester
ѕωєєту_муѕєℓf
ѕωєєту_муѕєℓf
Ava Winchester


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } Iconleightonmeesteres14
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Étudiente/ Serveuse

Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:03

Quand Ava sut pourquoi Brooke était comme cela. Elle fit le tour du comptoir, et la prit dans ses bras. Ava ne l'avait jamais vue dans un état pareille, et n'aimait pas la voir comme cela. Quand elle ne l'avait plus dans ses bras, elle s'asseoya sur un banc , à coté de lui de Brooke.. et l'a regarda.

Es-ce que Sam est au courant ?

Elle ne savait pas, si Sam était au courant, et connaissant son amoureux, elle se doutait qu'elle ne lui avait pas dit, mais elle posa la question, tout de même.

S'il y a quoi que ce soit.. Tu sais, que je suis toujours là.

Elle fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:22

Je la serra dans mes bras avec le seul bras que je pouvais la serré dans mes bras. Elle s'assit ensuite a mes coté & elle me demande si j'avais prévenu Sam. Je le regarde donc & dit

Non !

Personne ne le savais ou presque alors... non il ne le savais pas... du moins encore. Car il va bientôt le savoir... soit par moi ou par Ava. elle me regarde donc & me dit « S'il y a quoi que ce soit.. Tu sais, que je suis toujours là. » . Elle me fit ensuite un petit sourire. Je la regarde & dit

Merci... sais gentil Ava !

Pour l'instant elle n'avais pas vraiment besoin d'aide, peut-être a par avoir de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Ava Winchester
ѕωєєту_муѕєℓf
ѕωєєту_муѕєℓf
Ava Winchester


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } Iconleightonmeesteres14
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Étudiente/ Serveuse

Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:00

Ava refit un sourire. Elle savait que Sam le prendrait certainement mal, pour n'importe quel raison valable. Elle avait envie de sourire, mais à la fois , pleurer, pour être dans la même tristesse que Brooke.

T'inquiète .. Si tu ne veux pas que j'en parle à Sam.. j'en parlerai pas..

Même si Brooke donnait en quelque sorte, l'accord à Ava de le dire à Sam. Elle pensait que ce n'était pas à elle de lui dire.. Elle n'était que la petite amie.. C'est de cette façon qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:25

Je regarde donc Ava & lui fit un mince sourire. Le premier depuis se qui mais arriver. Ava me dit que si je ne voulais pas elle e dirais rien a Sam. Je regarde donc Ava & dit

Je vais aller le voir tout a l'heure ! Pour tout lui dire !

Je ne peut quand même pas cacher sa a mon frère... non ! Sa ne sera pas correcte de ma part. Sais mon grand frère il faut bien qu'il sois au courant. Alors j'irais le voir comme je viens de dire a Ava.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Ava Winchester
ѕωєєту_муѕєℓf
ѕωєєту_муѕєℓf
Ava Winchester


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } Iconleightonmeesteres14
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Étudiente/ Serveuse

Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:49

Ava fut soulagée de l'entendre dire, qu'elle irait le voir. Elle avait quasiment hâte de voir le réaction de Sam.. Elle était sur , qu'il allait mal le prendre, comme c'était dans sa nature, et en plus il ferait tout pour l'aider, même si elle lui dirait qu'elle n'aurait pas besoin d'aide.

D'accord, tu m'en donneras des nouvelles, pour voir comment ta visite , avec ton frère, c'est passée ?..

Elle fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:49

Je regarde Ava qui me dit « D'accord, tu m'en donneras des nouvelles, pour voir comment ta visite , avec ton frère, c'est passée ?.. ». Sa ne m'étonne pas du tout qu'elle me disse sa. Elle a toujours été très très même très curieuse. Mais bon moi aussi je suis comme sa. Elle me fit donc ensuite un sourire & je lui fit un petit sourire ensuite & dit

Oui je vais te le dire promis !

Elle la regarde de nouveau en lui demandant

Tu veut quelque chose... un verre d'eau... de jus.... ?

Je lui sourit donc en attendent sa réponse. Je sais bien qu'elle va me dire oui mais je vais y aller. Car elle veut m'aider... pour ne pas me fatiguer....j'imagine bien qu'elle va dire sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Ava Winchester
ѕωєєту_муѕєℓf
ѕωєєту_муѕєℓf
Ava Winchester


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } Iconleightonmeesteres14
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Étudiente/ Serveuse

Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:56

Brooke était vraiment mal en point, et ça la rendait presque mal à l'aise.. Elle se demandait en plus, qui aurait pu faire une chose pareille. Brooke lui demanda si elle voulait quelque chose à boire.. c'était volontier, mais elle irait...

Je veux bien, mais toi, tu restes assises, je vais m'en servir un.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:19

Je l'avais bien dit non... je le savais je la connais bien Ava. Je la regarde donc & me lève avant qu'elle en est le temps & dit

Non tu reste assise ! Je vais y aller Ava.. je ne suis pas handicapé... je suis capable de marcher....

Je la regarde donc & lui fit un petit sourire. je me dirige donc vers l'armoire & prend un verre avec mon bras droit, en disant

Tu veut quoi.... un verre d'eau ou de jus....

Je me regarde ensuite & attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Ava Winchester
ѕωєєту_муѕєℓf
ѕωєєту_муѕєℓf
Ava Winchester


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } Iconleightonmeesteres14
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Étudiente/ Serveuse

Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:35

Ava remarqua,..et même si elle le savait déjà, que Brooke avait une tête dur, et elle voulait absolument, lui servir un verre d'eau ou peut importe.. Alors Ava reste assise, et Brooke lui demanda ce qu'elle voulait.

Du jus.. s'il te plaît ?

Elle sourit, et attendit que Brooke lui apporter son verre de jus,
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:12

Je me rendit donc ensuite vers le réfrigérateur & servi du jus dans le verre qui étais sur le comptoir tout prêt du réfrigérateur. Je me dirige ensuite avec le verre, vers la table ou se trouve Ava. Je lui donne le vers de jus qu'elle m'avais demander & m'assit ensuite. Je prit ensuite un gorgé de mon verre de jus qui étai sur la table. Je regarde ensuite Ava & dit

J'imagine que tu a des cour tout a l'heure !

Je la regarde en attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Ava Winchester
ѕωєєту_муѕєℓf
ѕωєєту_муѕєℓf
Ava Winchester


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } Iconleightonmeesteres14
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Étudiente/ Serveuse

Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:16

Ava regarda Brooke verser le jus, dans un verre, qu'elle avait sortie, et qu'elle avait mis, près du réfrigérateur. Quand cette dernière lui apporta , elle sourit, et la remercia. Brooke se réassit , et lui demanda si elle avait des cours, plus tard. Avant de répondre, elle prit une gorgée dans son verre.

Oui, j'ai un cours , ce matin..

C'était pas très chargée comme matinée, et c'était parfait pour cette dernière. Elle sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:57

Je savais bien qu'elle avais un cour. La pus part du temps quand elle vient me voir tout les matin elle a un cour. Je la regarde donc & lui sourit gentillement. Je prend donc un gorgé de mon mon verre de jus. Je regarde ensuite Ava & dit

Alors toi & mon frère.. sa va bien vous deux ?

Je suis toujours aussi curieuse & sa ne changera jamais je croit bien. Mais bon j'ai bien droit de savoir ses mon frère & elle une très bonne amie depuis toujours. Je la regarde & attend un réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Ava Winchester
ѕωєєту_муѕєℓf
ѕωєєту_муѕєℓf
Ava Winchester


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } Iconleightonmeesteres14
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Étudiente/ Serveuse

Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:38

Ava sourit. Elle était contente que Brooke prennes des nouvelles de son couple. Avant de lui répondre, elle prit à nouveau une gorgée de son verre de jus.

Ça va très bien, seulement que Sam n'est pas toujours très présent , à cause de son travail.. mais je l'adore , alors je me sacrifie, tout simplement. Et toi ?

Ava savait qu'il y avait eu quelque problèmes.. avec Lucas & Peyton. mais elle ne savait pas si le problème avait été règler ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:08

Je suis bien contente pour tout les deux que leur couple est bien. Je suis contente que mon grand frère & aussi mon amie depuis que je suis toute petite son heureux. Au moins eux son chanceux en amoureux. Tout le contraire de moi... je la regarde donc & dit

Je suis contente pour vous deux !

Je lui sourit & prend un gorgé de mon verre de jus. Ils sont heureux... sais tout se qui conte. Je trouve sa triste pour moi d'être tout seul quand tout le monde quelque & sont très heureux. Mais je vais bien finir par trouver quelqu'un de bien... qui n'est pas fiancé......
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Ava Winchester
ѕωєєту_муѕєℓf
ѕωєєту_муѕєℓf
Ava Winchester


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } Iconleightonmeesteres14
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Étudiente/ Serveuse

Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:21

Ava souria. Elle était contente que Brooke soit heureuse pour le jeune couple. Elle vit , par contre , qu'elle ne lui parlait pas de sa vie amoureuse.. C'était surement , à cause que quelque chose n'allait pas très bien. Alors Ava n'osa pas poser de question.. Elle se dit que si elle voulait en parler, elle lui en parlerait... Elle prit une gorgée de son verre, et le termina. Elle regarda Brooke, et sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:34

Je sourit a mon tour a Ava. Je prit la dernière gorgé de mon jus & me leva pour aller le mettre dans le lavabo & ansi que mon bol de céréale. Je revins ensuite a la table & m'assit au coté de Ava. Sans savoir quoi lui dire vraiment je lui demande.

Alors tes cours, sa va bien ?

Je lui sourit & attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Ava Winchester
ѕωєєту_муѕєℓf
ѕωєєту_муѕєℓf
Ava Winchester


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } Iconleightonmeesteres14
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Étudiente/ Serveuse

Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:37

Quand Ava termina son verre de jus, elle le donna à Brooke. Une fois que Brooke revint s'asseoir, elle lui demanda '' Alors tes cours, sa va bien ? '' . Avant de répondre, elle lui sourit.

Ça va bien, seulement que ça prend beaucoup de mon temps, depuis un moment.

Depuis qu'elle était en couple avec Sam, les cours lui paraissait vraiment de plus en plus long... mais de toute façon, elle ne pouvait rien n'y faire.. Un moment donnée, cela allait se replacer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:56

Je n'est pas fait beau d'étude je doit bien l'avouer. Mais je peut très bien comprendre se qu'elle veut dire. Alors je la regarde & dit

Tu devait bien tant attendre. Mais tu sera bien contente que tu les aura tout fait & que tu fera se que tu a envie.

Je lui sourit ensuite. Je sais bien que j'ai raison.. mais bon.. Je lui sourit toujours & dit

Et tout va bien aller & tout va redevenir comme avant & tu aura plus de temps pour être avec Sam.

Je lui sourit de nouveau toujours en la regardent.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Ava Winchester
ѕωєєту_муѕєℓf
ѕωєєту_муѕєℓf
Ava Winchester


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } Iconleightonmeesteres14
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Étudiente/ Serveuse

Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:08

C'était assez sur, qu'Ava s'en attendait que pendant ses études universitaires, le temps allait être long , parfois mais dans le sens de longivité, c'était plus à cause, qu'elle s'ennuyait de Sam, qu'elle ne voyait que quelques heures, 1 fois par semaine.. à cause de son travail.

Ouii, c'est sur que pour les études, je m'en attendait, et j'espère que tu as raison, et que ça va , se placer avec Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:32

  • J'espère aussi que j'ai raison, mais je suis pratiquement sur que oui. Alors je regarde Ava, lui sourit & dit

    " J'en suis convaincue ! "

    Je lui sourit a nouveau. Se me fit penser a tout plein d'autre chose. Que moi que je suis encore seul. Mais a bien y penser, je suis presque la seul qui est seul. Pratiquement tout les gens que je connais son sois marié ou en couple ou même fiancé. Je ne comprend pas pour quoi. J'aimerais bien trouver quelqu'un & être heureuse. J'aime mieux ne pas y penser. Sa serais peut-être bien de faire un voyage, seul pour changer d'air, je devrais y penser.... Je regarde ensuite Ava & porte mon attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Ava Winchester
ѕωєєту_муѕєℓf
ѕωєєту_муѕєℓf
Ava Winchester


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } Iconleightonmeesteres14
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Étudiente/ Serveuse

Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:50

Ava sentait que Brooke n'était pas dans son assiette, alors elle arrêta de parler de ses problèmes. Elle commenca à s'intéressée aux problèmes de son amie.

Brooke, dit-moi , qu'est-ce qu'il y a qui ne va pas ?

Dit-elle , avec un air très inquièt.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:04

  • Je pensait bien que Ava allais voir que je n'allais pas très bien. Elle me connais depuis longtemps. Alors je me dit que je doit lui dire la vérité car si je lui mens elle va le voit alors. Je regarde Ava & dit

    Je ne peut rien te cacher a toi !

    Je lui fit un léger sourire & dit

    Tout ne va pas Ava, je n'est vraiment pas de chance !

    Non mais sais vrai, je me fait brutaliser & mon magasin a été cambrioler. Lucas est partie avec Peyton a Las Vegas pour se marié. Rien ne vas bien je n'est vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Contenu sponsorisé





Un matin { Pv Ava } Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin { Pv Ava }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Les Habitations ** :: 
{* Villa
 :: 
    {* Villa de Brooke
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser