{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un matin { Pv Ava }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ava Winchester
ѕωєєту_муѕєℓf
ѕωєєту_муѕєℓf
Ava Winchester


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } - Page 2 Iconleightonmeesteres14
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Étudiente/ Serveuse

Un matin { Pv Ava } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:32

Ava avait complètement raison à propos de Brooke, c'est sur qu'après s'être fait brutaliser, et se faire cambrioler sa boutique, c'est quelque chose, mais elle avait remarquée quelque chose de plus... Brooke agissait bizarrement, quand cette dernière lui parlait de sa relation , avec Sam.

Ohh.. Je vois.. Je te t'embêterai pas avec cela, alors.

De toute façon, Ava n'était pas là, pour faire exprès de la mettre mal à l'aise. Il eut un petit silence, de quelque secondes, et Ava décida de lui dire.

Si je te dis, que je manque mes cours aujourd'hui, et que nous passons toute la journée ensemble, pour te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } - Page 2 Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un matin { Pv Ava } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:31

  • Se n'est pas d'un tout a cause de elle & de sa relation avec mon frère, pas du tout mais sa me fait juste rappeler que moi je suis seul. La personne que j'aime est partie avec quelqu'un d'autre se marié avec mon ex-meilleure amie. Non mais sa prouve que je n'est vraiment pas de chance. Je regarde donc Ava & dit

    " Se n'est pas a cause de toi Ava, ni a cause que tu me parle de toi & de Sam ! "

    Je baise la tête légèrement & la relève & regarde Ava & dit

    " Ma boutique a été cambrioler, je me suis fait brutaliser & Lucas est sûrement en train de se marié avec Peyton a Las Vegas en se moment ! "

    Je n'avais jamais parler de sa a personne, a propos de Lucas & de Peyton, depuis qu'ils sont partie a Las Vegas. Et je doit bien avouer que sa me fait du bien d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Ava Winchester
ѕωєєту_муѕєℓf
ѕωєєту_муѕєℓf
Ava Winchester


Nombre de messages : 35
Age : 31
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } - Page 2 Iconleightonmeesteres14
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Étudiente/ Serveuse

Un matin { Pv Ava } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:42

Ava savait bien.. mais ça l'a rendait quand même mal à l'aise de parler de son couple, devant une personne , qu'elle aimait tant, et qui souffrait à cause de Lucas..

Ce n'est pas pour cela, mais je ne veux pas te faire souffrir ... en te parlant de mon couple.. tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un matin { Pv Ava } - Page 2 Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un matin { Pv Ava } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:54

  • " Mais tu ne me fait pas souffrir quand tu me parle de ton couple ! "

    Ok oui peut-être un peu je dois bien l'avouer. Mais je suis la pour l'écouter nous somme des amie & les amies ses fait pour sa alors. Mais je trouve sa gentil qu'il s'empêche de me parler de son couple car elle ne veut pas me faire souffrir

    " Bon ok tu a sûrement raison, je dois bien l'avouer. Sa me fait rappeler tout plein de chose en même temps ! "

    Sais pour cela, quelque fois il faut avouer la vérité au autre & ne pas la garder juste pour sois même
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Contenu sponsorisé





Un matin { Pv Ava } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin { Pv Ava }   Un matin { Pv Ava } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin { Pv Ava }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Les Habitations ** :: 
{* Villa
 :: 
    {* Villa de Brooke
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser