{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir son grand frère { Pv Sam }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Viens voir son grand frère { Pv Sam } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Viens voir son grand frère { Pv Sam } Empty
MessageSujet: Viens voir son grand frère { Pv Sam }   Viens voir son grand frère { Pv Sam } Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:36

Je devais un jour le dire a mon frère se qui m'étais arriver. Alors après que Ava sois partie de chez moi. Je m'habilla & partie en direction de chez mon frère en espèrent qu'il sois la. Je m'appela donc un taxis pour me rendre chez mon frère. Car avec un bras dans le plate sa va très mal conduire un auto. Alors le chauffeur m'amène chez mon frère. Il me déposes devant sa maison. Je paye bien sur le chauffeur & il part ensuite. Je me dirige maintenant juste qu'a la porte d'entrer de la maison de mon grand frère. Arriver d'avant je prend une grande respiration & cogne ensuite a sa porte & attend qu'il répondre & en espérant que mon frère sois la !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Sam Davis
♥ Just Him But So Sexy ♥
Sam Davis


Nombre de messages : 16
Age : 32
Photo D\'identitée : Viens voir son grand frère { Pv Sam } Icon320
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Avocat

Viens voir son grand frère { Pv Sam } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son grand frère { Pv Sam }   Viens voir son grand frère { Pv Sam } Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:13

Sam etais bien chez lui.Ce qui commence a ce faire de plus en plus rare par contre. Les client qui lui demande de le représenter ce font de plus en plus nombreux en ce momant , alors il a beaucoup de travail!Mais evidament il va garder du temps pour ca copine et ca famille.Chose sur ce n'est pas toujours simple de ce libèrer meme pour une simple heures mais il fait son possible.Aujourd'hui etais une de c'est seule journée de vrai congé.Il ne retrais pas au bureau et ne travaillais pas dans c'est docunment..Du moin pour le momant!Enfin bon...Lorsqu'il entendu frapper a la porte il ce dirriga vers celle si.Sam etais dans la cuisine en train de ranger un peux ca maison.Puis il ouvrit la porte et decouvrit Brooke , Il n'eu cependant pas de sourire en la voyant plein de marche partout...Quelqu'un lui avais fait du mal

Mon dieux...Brooke..Entre.

Lorsque Brooke fu entrer il referma la porte et la regarda

Ques qui c'est passer?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Viens voir son grand frère { Pv Sam } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Viens voir son grand frère { Pv Sam } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son grand frère { Pv Sam }   Viens voir son grand frère { Pv Sam } Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:21

Après plusieurs minute, Sam ouvrit enfin la porte. Quand il me vit il dit « Mon dieux...Brooke..Entre. ». Touts les personnes qui mon vit après se qui mais arriver disse sa.... Mais ils sont tous triste pour moi... Je les comprend bien je ferais la même chose. Alors je rendre donc comme mon frère venais de me dire.. Après avoir entré Sam ferma la porte derrière moi. Ensuite il me regarde & me dit « Ques qui c'est passer ? ». Je le regarde donc & dit

Ma boutique a été cambrioler quand j'étais en train de faire la fermeture.... & il mon brutaliser.

Sais un façon moi dure & triste ou je ne sais pas trop que je me suis fait frapper... Je le regarde donc & attend sa réaction, comme tout les autre on réagit...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Sam Davis
♥ Just Him But So Sexy ♥
Sam Davis


Nombre de messages : 16
Age : 32
Photo D\'identitée : Viens voir son grand frère { Pv Sam } Icon320
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Avocat

Viens voir son grand frère { Pv Sam } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son grand frère { Pv Sam }   Viens voir son grand frère { Pv Sam } Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:50

Sam ne s'attendais pas a découvrire ca soeur dans cet états en ouvrant la porte.Il etais facher que quelqu'un est osés toucher a ca soeur.Elle avais deja pas de chance avec leurs mèeres qui ne la lache pas falais maintenant que en plus elle ce face voler et batre.Sam la fit entrer chez lui.Il etais quand meme pas pour la laisser dehors.Une fois qu'elle fut a l'interieur, il l'apporta dans le salon ou il s'assoillaire tout les deux...

J'en revien pas que quelqu'un est été asser stupide pour faire ca...Si un jour je c'est qui c'est.....Il n'est pas mieux que mort!

Bon d'accord très protecteur mais Brooke va bien savoir par la qu'il va le trainer en cours et puisqu'il est avocat...Sam est sur de gagner la cause
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Viens voir son grand frère { Pv Sam } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Viens voir son grand frère { Pv Sam } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son grand frère { Pv Sam }   Viens voir son grand frère { Pv Sam } Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:25

Je me rendit donc au salon avec Sam. Je m'assit a ses coté sur le sofa du salon. Je regarde ensuite Sam qui me dit « J'en reviens pas que quelqu'un est été assez stupide pour faire ça...Si un jour je c'est qui c'est.....Il n'est pas mieux que mort! » Je me doutais bien qu'il allais dire sa. Il a toujours été protecteur avec moi... sais tout de même mon grand frère. Je le regarde donc & dit

Envoie les juste en prison sa va aller !

Je le regarde en lui fessant un petit sourire. Je le regarde toujours & me demande si je doit lui dire a propos de notre mère. Car je pense qu'elle est impliquer dans tout sa. Je le regarde donc de nouveau & décide de lui dire.

Je pense que Victoria est impliquer dans tout sa... mais j'ai pas de preuve. Mais pas très longtemps avec tout sa, je me suis de nouveau disputer avec elle & disons qu'elle a dit quelque chose qui me fait penser qu'elle est impliquer dans sa.

Je regarde ensuite Sam & attend un réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Sam Davis
♥ Just Him But So Sexy ♥
Sam Davis


Nombre de messages : 16
Age : 32
Photo D\'identitée : Viens voir son grand frère { Pv Sam } Icon320
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Avocat

Viens voir son grand frère { Pv Sam } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son grand frère { Pv Sam }   Viens voir son grand frère { Pv Sam } Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:41

Evidament Sam ne comptait absolument pas ce salir les mains et le batre!Bien qu'il le pourrais bien mais il préfèrais ne pas s'apporter d'ennuit et de faire mieux ,S'arranger pour que le tarrer qui a fait ca ce retrouve en prison , bon faut quand meme dabors qu'il trouve de qui il s'agissait mais ca , c'est des peanuts avec toute l'equipe qu'il dispose pour l'aider a trouver quelque chose.

C'est bien ce que je compte faire!

Puis il ecouta ce que Brooke disais...Elle disais que Victoria , leurs mere , pourrait-etre pour quelque chose la dedans...Sam trouverais ca un peux bizzare et stupide si c'est le cas mais pense en fait que Brooke a raison.Victoria serais peut-etre dans le genre a faire ce genre de trucs pour obtenir ce qu'elle veux

Je le decouvrirais promit mais...Ques qu'elle ta dit qu'Il ta mis la puce a l'oreille?Et je ne doute absolument pas de ta paroles mais ...je veux juste en savoir un peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Viens voir son grand frère { Pv Sam } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Viens voir son grand frère { Pv Sam } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son grand frère { Pv Sam }   Viens voir son grand frère { Pv Sam } Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:49

  • Je ne sais pas vraiment se qu'elle a dit qui ma fait penser sa mais, Je la connais & se qu'elle a dit, fait & comment elle a fait tout sa. Sa voulais tout dire, elle ne pas dit vraiment se qu'elle allais faire, mais bon. Je regarde Sam & dit

    Rien en particulier, mais se qu'elle me disait & comment elle a agis sa voulais tout dire. Je la connais bien, comme toi tu la connais & tu aurais penser la même chose.

    Sais plutôt étrange de penser sa de sa mère mais la mienne n'est pas commet tout les autres. Je regarde ensuite Sam & dit

    Tu sais e quoi elle est capable. Elle est prête a faire pour arriver a sais fin.

    Et sais bien vrai, quand elle veut quelque chose elle va finir par l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Sam Davis
♥ Just Him But So Sexy ♥
Sam Davis


Nombre de messages : 16
Age : 32
Photo D\'identitée : Viens voir son grand frère { Pv Sam } Icon320
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Avocat

Viens voir son grand frère { Pv Sam } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son grand frère { Pv Sam }   Viens voir son grand frère { Pv Sam } Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:44

Sam ecoutais ce que disais Brooke..Malheureusement , il etais absolument d'accord avec elle...Quand Victoria Davis veux quelque chose ,elle l'obtien peux importe le moyen par lequel elle va l'avoir.Elle ne peux ce passer de blesser les gens en leurs enlevant parfois ce qu'il on de plus précieux.C'est pourquoi d'ailleurs Sam ne veux plus vraiment parler a ca mere , il ne lui parle plus de rien , des plans qu'elle lui enleve son bonheur comme elle fait presentement avec Brooke et ca ,il ne le tolèrais pas.Et puis bon ,Sam serais bien loin de ce laisser faire

Malheureusement je c'est trop bien que c'est vrai...Elle ce moque bien de te blesser ce qui la rend encore plus...cruel!Mais Tu ne compte pas lui donner ce qu'elle veux?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Viens voir son grand frère { Pv Sam } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Viens voir son grand frère { Pv Sam } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son grand frère { Pv Sam }   Viens voir son grand frère { Pv Sam } Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:17

  • Sam avait bien raison & sais se que j'allais faire. Je ne vais pas lui donner se qu'elle veut. Sa lui ferais bien trop plaisir. Alors non je ne lui donnerais pas se plaisir. Je regarde donc Sam & dit

    Non je ne lui donnerais pas se plaisir.

    Je le regarde donc quelque temps & je pensais a ma mère si je peut dire sa comme ça. Je ne peut toujours pas y croire qu'elle peut faire sa. A sa propre fille, il faut être vraiment, totalement cruel & ne pas avoir de coeur. Malheureusement elle a toujours tout faire pour que sa lui apporte quelque chose. Elle na jamais changer & elle ne changera jamais. J,aurais bien aimer avoir une mère normal comme tout les autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Contenu sponsorisé





Viens voir son grand frère { Pv Sam } Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son grand frère { Pv Sam }   Viens voir son grand frère { Pv Sam } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir son grand frère { Pv Sam }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Lucas ...
» Viens rendre visite [PEYTON S.]
» Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Les Habitations ** :: 
{* Maison
 :: 
    {* Maison de Sam
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser