{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Bravo
Bad Boy
Bad Boy
David Bravo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Photo D\'identitée : Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ] Ava-david-teresa-62f251
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Serveur au Tric

Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ] Empty
MessageSujet: Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ]   Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:47

David s'est decide finalement de venir voir hales malgre lui et il voulait savoir si elle ressentait ou elle etait confuse entre Nicolas et son mari Nathan mais une chose est sure... je savais que Nicolas l'a considerait comme une amante du moins je savais et apres tout je connais bien mon frere cadet ! Alors je rentre dans la salle de cour de Hales et je decida de lui dire ??? mais au debut je la salue avec ma main et ensuite je me mets a parler

Dis haley ! Que ressens tu en ce moment ??!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ]   Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:51

Elle regarde david et elle arrete de corriger ses copies! Puis il rajoute ce que je ressentais ??? Je savais en quelques parts David voulait la verite en le connaissant oui Il vient chercher la verite de ma bouche! je regarde David et je ne savais pas quoi lui dire devrai je dire la verite mais j'etais au lycee de tree hill et je ne pouvais pas vraiment dire la verite alors pour le moment ??? je vais mentir meme si je ressens le contraire surement ????
Elle reprend parole


Je suis mariee David et j'aime mon mari et je suis heureuse avec lui !

Elle se sentit Embarassed et elle etait triste de la mort de Quentin mais elle versait des Sad vu qu'elle mentait a David! Elle a toujours senti Nicolas comms un amant
Revenir en haut Aller en bas
David Bravo
Bad Boy
Bad Boy
David Bravo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Photo D\'identitée : Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ] Ava-david-teresa-62f251
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Serveur au Tric

Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ]   Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:57

quand hales me dit qu'elle etait mariee avec Nathan et qu'elle etait heureuse avec lui j'en croyais pas un seul mot! il regarde hales et ferme le local de sa classe et il s'asseoit en face d'haley en esperant qu'aucun de ses eleves ne passent pas proche de son local du genre Serena ou Samantha ou d'autres eleves de son cour d'anglais ! Je regarde hales et je decida de reprendre parole apres cette derniere ??? Et en plus elle s'est mise a pleurer apres

Si tu es heureuse dans ta vie de femme mariee Haley pourquoi pleures tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ]   Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:01

Parce que depuis la mort de Keith je me sens peureuse et envahie par la mort a nouveau et que Quentin c'etait un eleve qui avait un avenir et il m'a confie qu'il aimerait avoir une famille et qu'il voudrait avoir et continuer de jouer au basket , mais maintenant il aura plus cet avenir David il est decede! Et je sais que tu me comprends quand je parle de ceux la car c'est arrive a Leonardo ! David , je suis mariee et je ne ressens rien pour Nicolas!

Elle mentait si elle ressentait surement quelque chose pour Nicolas mais elle versait des larmes vu qu'elle mentait sur la verite!
Revenir en haut Aller en bas
David Bravo
Bad Boy
Bad Boy
David Bravo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Photo D\'identitée : Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ] Ava-david-teresa-62f251
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Serveur au Tric

Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ]   Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:04

David la regarde et la maitraise du regard et Lui Rajoute

Repense simplement a votre viree a tous les 2 et comment ca etait cette viree! Hales je sais ce qu'il t'a dit et ce qu'il t'a donne apres ton depart apres les vacances et il m'en a parle ! Oui Hales je te comprends ou tu veux en venir et je te comprends mais pourquoi pleures tu Hales si tu es serieusement amoureuse de nathan et tu veux avoir une vie heureuse avec lui ???! Serais tu attire par Nicolas et peut-etre amoureuse de lui ??? mon frere cadet ???!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ]   Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:12

Hales se sentit manipulee par les mots de david et elle se met a pleurer et elle decida de verser des larmes en regardant David en face d'elle et Hales continuait de pleurer les larmes de son corps ou presque et il lui rajoute , qu'elle serait peut-etre amoureuse de Nicolas et attire en meme temps par ce dernier , elle regarde David et continue des larmes des yeux ce que David disait c'etait la verite et hales le savait tres bien que David avait raison ??!? et hales le savait que Si ??!

Je pleure David , parce que je suis triste de ce qu'il est arrive a mon eleve! Tu veux que je te donne raison David pour que tu arretes de me manipuler avec les mots! Oui tu as raison okey ??? Je suis attiree par Nicolas et je suis amoureuse de lui !!!

Oui j'etais des vacances d'ete genial rassure toi je ne suis pas prete a oublier ceux la ! Et oui ok je traine le bracelet sans arret avec moi en esperant le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
David Bravo
Bad Boy
Bad Boy
David Bravo


Nombre de messages : 58
Age : 31
Photo D\'identitée : Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ] Ava-david-teresa-62f251
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Serveur au Tric

Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ]   Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:18

Je savais! Recherche a le revoir Hales il est pas tres loin et il est meme en ville! Enquete pour le retrouver et dis lui ??! Tu verras ca va aller! Je preferais le savoir de toi ou de lui qu'en simple rumeur ! par quelqu'un dans l'air ???! Tu seras toujours ma petite soeur Hales dans mon coeur et je te considerais toujours comme telle , tu es la petite soeur que j'ai jamais eu ! Prends soin de toi ma soeurette que j'adore et je te protegerai toujours Hales et veiller sur toi le temps que Nicolas revienne c'est promis et j'aime ta soeur Delphine! Mais je vais te laisser a ton travail ! Passe un de ses jours a la maison !

Il l'embrasse sur la joue et s'en va!

Topic Terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ]   Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir Hales [David & Tutor_Girl ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hales(Co-Admin)
» En retard. [ David B.]
» Pour en savoir plus [DAVID B.]
» Viens voir Lucas ...
» Passe du temps, avec son amoureux.[Sam D.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Tree Hill City ** :: 
{* Le Lycée de Tree Hill
 :: Salle de cours :: {*Cours d'Anglais
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser