{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Soir { Pv Lucas }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:16

Sa fait delà plus de 48 heures que tout sa est arriver... Je suis assise sur mon divan qui se trouve dans le salon. Je fixe la télévision qui est fermer. Je me repasse de tout le temps se qui sais passer se soir la. Je sais bien que sa me fait que me faire plus souffrir mais tout sa est graver dans ma mémoir. En plus que je sais que Lucas & Peyton son a Las Vegas & sûrement marié a cette heure si. Lucas a bien prit sa décision... Peyton.... il la choisie. Mais je doit bien avouer que Peyton la bien aider pour que Lucas choisie. Mais au font se n'est pas vraiment de sa faute car sais lui qui a décider & non elle mais bon.... Je me lève & va me chercher un verre d'eau a la cuisine. Je retourne donc au salon ensuite. Je m'assit & prit une gorgé de mon verre d'eau & le dépose sur la table base devant le divan. Je m'assit ensuite confortablement sur le divan & prend la télécommande & ouvre la télévision. Je change de chaîne & chercher se qu'il aurais bien de on a la télévision... mais juste qu'ici il a totalement rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:57

  • Je n'avait pas vu brooke depuis mon mariage avec peyton, qui d'ailleur n'a pas eu lieu a cause de cette appelle. Enfin, aprés que tout sera arrangée je retournerais avec peyton, & je me marirais avec elle une bonne fois pour toute. J'était vraiment le plus heureux ce jour la mais maintenant ce n'est plus le cas, je suis déçue de ne pas avoir eu le temp de me mariée, mais je sais que Brooke, mon amie, a besoin énormément de moi.

    Aujourd'hui je me dirige chez elle aprés m'avoir habillée & Lavée, coiffée & Parfumée comme tout les jours, j'enfile une veste & je grimpe rapidement dans mon 4x4 & j'arrive enfin a sa villa. Je sonne a la porte, seulement personne ne vint m'ouvrir. Quand je voulus ouvrir la porte, elle s'ouvra toute seule. je finis par rentrée, & je me dirige un peu partout en espérant trouvée brooke, j'arrive dans le salon & je la voit sur le canapée entrain de zappée des chaîne.

    * Brooke ! Sa va ? *


Dernière édition par Lucas Scott le Ven 26 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:18

Je n'avais pas trop envie de visite se soir. Sais alors pour cela que je ne me suis pas lever pour aller ouvrit. Je laissa donc la personne derrière la porte cogner & sonner. Sais alors que j'entendis la porte ouvrit... mais il me semble que j'ai barré la porte... J'entendis la porte de refermer & entendit ensuite des pas qui venais vers le salon. Et après quelque seconde je n'entendit plus rien & j'entendis un voix qui m'étais bien familière.... Lucas qui me dit « Brooke ! Sa va ? » Je me retourne donc & déposes la télécommande sur la table. Je vois donc Lucas debout qui regarde vers moi. Mais que fait il la celui la, il n'est pas a Las Vegas avec Peyton Sawyer.... ? Je le regarde donc & lui répond

Et bien pas vraiment !

Sais vrai j'ai terriblement mal a mon bras & un peu part tout sur mon corps. Alors non je ne vais pas très bien. Et je me rappelle se qui sais passer se soir.... . Je regarde toujours Lucas & me demande toujours se qu'il fait ici. Je ne l'est pas appeler... alors qui la fait... Je décide donc de lui poser la question

Tu n'est pas supposer être a Las Vegas avec Peyton ? Que fait tu ici Lucas ?

Il n'ont peut-être pas eu le temps de se marié...... Je devais bien avouer que cette idée me fessait plaisir. Mais aussi que Lucas sois venu pour venir me voir. Mais il s'inquiète sûrement pour une AMIE....
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:09

  • J'avais des tas de chôse a faire aujourd'hui. En tout cas j'était préssée de me mariée avec peyton, mais depuis l'appelle on a pas eu le temp que Peyton a tout de suite voulu retournée là-bas pour avoir des nouvelles de son "Ex-meilleur amie" apparement. J'était tout de même énervée contre Haley, parcequ'elle suit brooke dans tout ! Comme par exemple détestée Peyton parcequ'elle ma sois disant Piquée a Brooke ! Sachant que j'aimais Brooke mais en simple Amie ! Au début Haley n'était pas trés amie avec Brooke c'est grâce a peyton qu'elles sont devenus Amies ! Epuis Rachel elle ferais mieux de se la fermée elle, au lieu d'essayée des tas de chôse. Je vois Brooke je m'avance vers elle afin de la sérrée dans mes bras, quand elle me dit que sa n'allai pas vraiment ! J'aurais du m'en doutée ^^ ... Je me déssére d'elle quand elle finit par me demandée ce que je fesais ici, en me demandant, que je devais être a las vegas avec Peyton ...

    * Peyton a eu un appelle de déborah comme quoi tu était Mal au point, & que l'on t'avait cambriolée ! Peyton me la dit & elle a voulu qu'on aille , enfin que je vienne te voir. On a pas eu le temp de se mariée Malheureusement !" dit-il " En tout cas je suis content de te revoir, & que tu aille bien ! enfin je ... veut dire que tu n'est rien appars c'est bleu ! & c'est sévice ! *


Dernière édition par Lucas Scott le Ven 26 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:57

Et bien il ne se sont pas marié, comme sais dommage.... Mais bon, Lucas me dit qu'il étais ici pour me voir & savoir comment j'allais... Mais je n'est pas vraiment de sa pitié... J'en est pas vraiment besoin même pas du tout... Je trouve sa quand même gentil qu'il sois venu juste qu'a Tree Hill pour moi & qu'il ne sais pas marié... qu'il na pas pu se marié. Moi qui pensait que s'était Haley qui avait appeler Lucas & bien non... je lui avait bien dit aussi que je ne voulais pas sais pour cela qu'elle ne l'avais pas fait. Je fit donc entré Lucas & ferme la porte derrière lui. Je le regarde ensuite & dit

Tu n'étais pas obligé Lucas d'annuler ton mariage avec Peyton pour venir me voir...

Son mariage n'étais pas vraiment un vrai mariage mas bon. Je verrouille ensuite le porte avec les nombreuse serrure que j'ai fait installé... pour me sentir plus en sécurité... J'ai vraiment plus peur depuis que sais arriver... Je regarde ensuite Lucas & dit

Mais merci... sa me fait plaisir....

Qu'il sois venu & d'avoir annuler son mariage.... ^^ Mais non je suis triste dans un sens mais pas dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:57

  • Je regarde Brooke quelque instant ... j'aime peyton & j'avais aucune envie d'annulée mon Mariage avec cette derniére ... Brooke était malheureuse depuis l'accident qui c'est d'ailleur produit la vieille. Aprés cette appelle Peyton c'était inquiétais même si elle sait que Brooke ne lui adressait plus la parole -_-' ... j'en avait vachement ral le bol de toute cette histoire, je pensais que sa allait se terminée rapidement mais nan ... Je la regarde qui me dit que je n'était pas obligée d'annulée le mariage pour venir me voir.

    *Je n'avais aucune envie ! C'est peyton ! *

    Je la regarde en souriant faiblement. Ce mariage je le voulais depuis quelque temp ! Mais bon voila ... Je savait que Brooke avait depuis le temp une sacrée envie de me voir. A croire qu'elle m'aime encore, sauf que moi j'éprouve que de l'amitiée pour elle ....

    * Ben derien ! Aprés tout on est amies nan ?! *

    Je la regarde en souriant, pour ensuite la regardée avec un sourire au coin ... Puis je vais vers elle, pour la sérrée dans mes bras pour lui motrée qu'elle ma tout de même manquée, aprés sa on va s'assoire sur le sofa & je dit

    *Ta une idée de qui a fait sa ?! *

    En parlant du cambriolage ..


Dernière édition par Lucas Scott le Ven 26 Sep - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:51

Je regarde Lucas qui me dit que s'était Peyton qui avait annuler le mariage... a cause de se qui est mes arriver. Et aussi qui n'avais pas envie de l'annuler. Alors au font il n'avais pas trop envie de venir me voir.... Il a en fait été obligé... Il me sourit légèrement ensuite. Je voyais bien qu'il n'avais pas trop envie d'être ici & qu'il aimerais mieux être a Las Vegas avec Peyton en train de se marié... Après l'avoir remercier, il me dit « Ben derien ! Après tout on est amies nan ?! ». Des amis & bien oui, sais juste se que nous somme des amis.... des amis. Mais bon, on se dirige ensuite vers le salon & ont s'assit ensuite sur le sofa du salon. Lucas me demande ensuite si je savais qui avait fait sa. Je ne sais pas qui me fait sa, mais je sais bien qui a demander a ses personne de le faire.... du moins je croit. Je pense bien que sais mas mère. Je ne sais pas trop exactement pourquoi... Je regarde donc Lucas & dit pour lui répondre.

Je ne sais pas trop qui a fait sa mais je pense bien que ma mère doit être impliquer dans sa..... mais j'ai aucune preuve qu'elle a fait sa. Elle n'est peut-être pas impliquer dans sa... mais avec la dernière conversation que nous avons eu ensemble...

Ont sais encore disputer pour ou presque la même raison que tout les heure jour. Elle me dit toujours la même chose... sais grasse a moi que ta compagnie va comme sa.... sais ma compagnie.... sais tout moi qui a fait... Mais non pas du tout ses tout mes dessin... sais grâce a moi que sa marche mais bon...Mais je ne peut toujours pas penser que ma mère m'aurais fait sa. Même si je sais qu'elle en est capable.. cette femme sa pas du tout de coeur...Mais quand même ma propre mère, il ne faut pas être très bien dans sa tête pour faire sa a sa propre fille. Mais j'ai aucune preuve qu'elle a fait sa. Elle n'est peut-être pas du tout impliquer dans tout sa mais bon... on le sera peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:27

  • Je savais que Brooke n'allais pas énormément Bien. Depuis cet accident ce n'est plus la même chôse partout. Haley me cache des Trucs. brooke a eu cet accident, Peyton & Moi n'eu pas le temp de nous mariée, la mort de Quentin subitement ... Quelque chôse ce passe ... Bref, une fois chez brooke on commence une discussion sur son accident. Elle pense que sa mére est impliquée dans tout sa. Sa pourrait être le cas, vu qu'elle s'envoyent des vents subitement. C'est vrais qu'elles ne s'entendent pas vraiment. Sa mére a toujour voulu obtenir cette compagnie >> Cothes Over Bro's << Brooke a toujour était fier de son travaille, & c'est pas sa mére qui cessera ce cas là.

    * Ok ! Je peut pas t'aidée plus que sa Brooke ! Désolé ! Si y'a du soucis je suis là si ta besoin de moi ... *

    Je sourit Puis je regarde de temp a autre la villa ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:41

Sais gentil j'en est bien besoin que quelqu'un sois la pour m'aider qu'il me comprenne. Je regarde donc devant moi & prend mon verre d'eau qui est sur la table basse. Je prit une gorgé d'eau & le redéposse ensuite sur la table basse ou il étais avant. Je regarde ensuite Lucas & lui fit un petit sourire a mon tour & dit

Merci Lucas !

Je ne savais pas trop quoi dire alors je lui dit tout simplement merci. Sais simple & sa dit tout. Je regarde de nouveau Lucas qui se mais a regarder quelque fois la villa. Sais vrai que sais plutôt jolie chez moi ^^ Je me mais aussi a repenser a ma mère si je peut l'appeler comme sa. Je ne peut toujours pas penser qu'elle aurais put faire sa. Je suis quand même sa fille non.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:49

  • Je suis tout content d'être en compagnie de Brooke. Ma meilleur amie si je peut-dire. C'est quelqu'un d'exeptionnelle ! & je suis heureux d'être proche de cette derniére, elle mérite le bonheur. Je sais qu'un jour elle le trouvera. En tout cas Lucas a trouvée trés rapidement son bonheur ...

    " Appars sa ! Tu tien le coup du décé de Quentin ? "

    Je la regarde quelque instant avant de posée mon regard sur son verre d'eau qu'elle venait de posée. Je passe mes doights dans les doights de mon autre main, & je commence a les faire craquée tout en la fixant sans dire une autre parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:15

    Je regarde ensuite Lucas. Il me dit « Appars sa ! Tu tien le coup du décès de Quentin ? ». Je ne savais pas trop quoi répondre a sa. Je ne connaissait pas vraiment Quentin. Mais de se que je connaissait de lui s'était une personne super gentil, intelligent & super bon au basket. Touts le monde l'aimais. Alors je regarde Lucas & dit

    " Sa va plutot bien, je ne connaissais pas beaucoup Quentin. Mais s'était un personne super... de se que je connaissais de lui ! "

    Je lui fit un petit sourire & dit

    " Et toi ? Je sais bien que tu étais proche de Quentin. "

    Sais vrai Lucas étais le coach de Quentin & il s'entendait très bien tout les deux de se que je sais. Alors je regarde Lucas & attendit un réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:43

  • Lucas regarde Brooke en souriant faiblement. Il n'aimais pas apercevoir ses traces sur son visage, ses bleus qui se voyent énormément. On peut apercevoir des sévices sur ses bras. Lucas tourne alors le regard & il écoute brooke dire qu'elle ne le conaissait pas trés bien. mais elle savait qu'il était sympa, plein de personne le pensait. Lucas sourit. c'est vrais que tout le monde aprécié Quentin.

    " C'est vrais ... C'était quelqu'un d'exeptionelle ! "

    Lucas affiche un sourire .. Il repense a tout les bons moments passée avec se dernié, les bons comme les mauvais . Quentin était devenu un joueur vachement prodigieux. il voulait tout faire pour dépassée le scores de Nathan, ou même de Lucas. Il se ventais tout le temp en disant qu'il les batterais un jour. Lucas regarde brooke qui lui demande la même chôse. Elle savait que Lucas était trés proche de Quentin

    " Ouais Bof ! Sa fait Mal; de savoir que je le reverrais plus ! Enfin un jour ... Je l'apprécié beaucoup, il méritais de devenir joueur porfessionelle . il avait tout le talent ! Mais on lui a retiré la vie ! "

    Lucas baisse les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:35

Après avoir pauser la même question que Lucas m'avais pauser. J'attendis bien sur sa réponse & après quelque seconde il me répondit. Je vit bien dans son regard qu'il étais triste & qu'il prenais toute cette histoire vraiment mal. Mais je le comprend au font. Il étais vraiment très proche tout les deux. Il étais vraiment proche, il adorais tout les deux le basket & étais bon tout les deux. J'aurais bien aimer mieux le connaître. Il avait l'air ... il étais vraiment une personne exceptionnelle, comme Lucas disait.

J'ai bien sur écouter attentivement se que Lucas me disait. Il avait l'air encore plus triste quand il parler de Quentin. Je le regarde donc pendant quelque seconde & ne sais pas trop quoi dire. Alors je fit un signe juste pour dire que j'étais la pour lui. Je prit le main de Lucas & la sera contre la mienne. Et ne vous faite pas de fausse allusion je ne veut pas le voler a Peyton....
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:03

  • Lucas la regarde. Il n'avait plus envie de faire du basket, sa le dégouter. Son frére, nathan, Lui donnait l'envie de jouée, de temp en temp ils jouent ensemble pour essayer de ne plus y pensée. Ce qui agaçait le Plus Lucas, c'était dont la façon il a décédé, c'était assez étrange. Les médecins disent que cela proviens d'une crise cardiaque, mais Lucas pense le contraire.

    Bref, il continue de la regardée, assez content de Passé la journée avec Elle. Sa fesait longtemp qu'il ne c'était pas retrouvée, a cause du voyage a Las Vegas, les entraînement de Basket & tout ... Lucas sentit quelque chose lui frolait la main, c'était Brooke qui serra sa main contre la sienne. Lucas la regarde.

    * Tu as Revu Haley depuis ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:49

  • Je prit donc un gorgé de mon verre d'eau ensuite qui se trouve toujours sur la table basse. Je le remis ensuite sur la table & regarde Lucas qui me dit « Tu as Revu Haley depuis ?! ». Oui je l'est un une ou deux fois. Mais depuis quoi ? Depuis l'enterrement sûrement ? Je regarde donc Lucas & lui dit

    "Depuis l'enterrement... ? Une ou deux fois pour quoi ? "

    Je me demande bien pourquoi il me pause cette question mais s'est peut-être parce que lui il ne la pas vut & il veut avoir de sais nouvelle je sais pas moi... ? Mais bon je le regarde donc attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:10

  • Lucas n'adressait plus la parole a Haley depuis quelque jours. Il voulait pas reprendre des nouvelles, nan, loin de là ! Il relance juste la conversation ! Lucas affiche un sourire quand elle répond : " Depuis l'enterrement... ? Une ou deux fois pour quoi ? " Il la regarde alors, pour ensuite répondre :

    * Comme sa ! C'était histoire de relancée un Sujet ! Parceque je sais pas trop quoi dire ! *

    Lucas rigole légérement. Pour ensuite sourire & la regardée. Lucas n'était plus trop Bavard depuis la mot de Quentin, alors il se tait !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:19

  • Si il n'ennuie avec moi il a juste a partir. Je ne l'oblige pas a rester avec moi. Je ne lui est même pas demander de venir se soir. Mais bon je ne vais pas faire tout une histoire a cause de sa. Je le regarde donc & dit

    " A ok ! "

    Dis je de ton calme, je ne voulais pas montré aucun sentiment ou je ne sais quoi dans ma voix. Je me lève donc & prend mon verre pour aller le remplir d'eau. Tout en me dirigent vers la cuisine je dit

    " Tu veut quelque chose a boire ?! "

    Je suis tout de même polie. Alors arriver a la cuisine je remplir mon verre & attend un réponse de Lucas. Je prend une gorgé d'eau & redepose mon verre sur le comptoir & attend toujours la réponse de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:29

  • Lucas était aux anges depuis plusieur jour grâce a Peyton, mais de l'autre côtée il y avait des tas de soucis qu'il l'entourais ! Notament le décés de Quentin, qui la émue énormément, le cambriolage de Brooke & son agression ! Lucas aimerait vraiment pouvoir faire quelque chose, mais il n'en avait pas le moyen !

    * Ouais je veut Bien un verre d'eau Stp, Merci ! *

    Lucas sourit a brooke. Sa fait longtemp qu'il ne c'était pas retrouvée tout les deux. Quelque problémes & quelque souvenirs magique revienne dans les pensée de notre cher Lucas. A ce moment là, il tape sur le sofa juste a côtée de lui & il regarde brooke & dit :

    * Que dirait-tu, pour que l'on essaye de se remémorer de bon souvenirs, pour essayée d'oubliée tout nos soucis ?! *

    Lucas sourit de nouveau. Peut-être qu'elle n'allais pas vouloir. Mais Lucas voulait faire sa pour pensée a autre chôse & repensée a tout les bons moments passée avec tout ses amies ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:37

  • Je me trouve donc dans la cuisine & j'attendais la réponse de Lucas. Il fini par me répondre & me dire oui. Je lui prépare donc un verre d'eau ensuite. Je prend mon verre & celui de Lucas & tente de ne pas les faire tomber. Se n'est pas du tout facile quand tu a un bras dans le plâtre. Je me dirige tranquillement vers le salon quand Lucas dit « Que dirait-tu, pour que l'on essaye de se remémorer de bon souvenirs, pour essayée d'oubliée tout nos soucis ?! » Sais bien la dernière chose que j'ai envie de faire. Sa va bien plus me faire souffrir que autre chose. De penser a tout les bon moment passer avec Lucas. Mais bon, je veux bien essaye Lucas a l'air de vouloir bien se rappeler de tout sa. Peut-être que sa va bien finir tout sa, je ne me fait pas d'idée non loin de la..... Je suis donc rendu près du divan & dépose mon verre sur la table & donne l'autre a Lucas. Je n'est pas fait de dégâts sais déjà sa. Je m'assis ensuite, prend une gorgé d'eau & redéposse ensuite le verre sur la table basse. Je regarde Lucas & dit

    " D'accord je veut bien ! "

    Je lui fit un léger sourire & m'assit confortablement sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:55

  • Lucas voulait essayée, de faire changée les idée a Brooke. Mais il remarque aussitôt que cela ne seras pas aussi facile que sa. Il la regarde alors pour dire en souriant légérement ...

    * Si tu ne veut pas, je ne te force pas ! *

    Lucas sourit ... Quand tout d'un coup une vision surgit dans sa tête. C'était lors de la remise des prix, aprés que la soirée était finit, Lucas avait raccompagné Brooke chez elle & Rachel ...

    FLASH BACK

    Brooke : J’espère que tu m’en voudras pas trop mais je crois que cette soirée était une erreur

    Lucas : Je suis d’accord

    Brooke : C’est vrai ?

    Lucas : Tu sais, tu m’as beaucoup manqué, ça m’a brisé le cœur quand tu m’as quitté, je passais toutes mes soirées à penser à toi, à espérer que tu reviendrais. Mais quand j’ai entendu le coach Durham parler de sa vie avec Camilla alors j’ai comprit que…

    Brooke : Que c’était pas le grand amour. Tu crois que ça existe encore à notre époque ?

    Lucas : Quoi ?

    Brooke : Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire

    Lucas : En tout cas je l’espère

    Brooke : Ouais, on verra bien ce que la vie nous réserve ! Et nous on en est où alors ?

    Lucas : On reste ami ?

    Brooke : Ami (en disant « oui » de la tête)

    FIN DU FLASH BLACK

    Lucas affiche un sourire aprés cette vision. Puis il finit par reprendre ses esprits & fixer Brooke avec un autre sourire ... Il voulait pas la forcée si elle n'en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:08

  • Je doit bien avouer que sa ne me tentais pas vraiment. Mais sa peut toujours être amusant de se souvenir du passer. Je n'est jamais vraiment aimer je rappeler tout ses souvenir du passer mais je veut bien essayer. Je regarde donc Lucas qui ont dirais pensais a quelque chose, on dirais qui été comme dans la lune. Après quelque temps, il sourit, me regarde & me sourit a nouveau. Je le regarde donc & dit

    " A quoi tu a penser Lucas ? "

    Dis je curieuse, je veut bien savoir a quoi il a penser. Je lui sourit donc ensuite & attend une réponse de sa part. Je suis curieuse & je le serais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:14

  • Lucas regarde brooke, qui avait tout de suite remarquée que Lucas était dans ses propres pensée ... il la fixe longuement ... Que pouvait-il lui répondre ? Il n'y avait pas vraiment de réponse a sa, enfin si, mais Lucas n'avait pas envie d'en parlée, puisque Brooke elle, elle en avait pas envie. Il finit par réfléchir & lui répondre en souriant :

    * Ohh, Rien de Trés spéciale ! *

    Lucas sourit de nouveau, avant de boire une gorgée de son verre d'eau tout en regardant Brooke attentionément. Il ne savait que faire. Il pouvais pas lui dire que c'était aprés la remise des prix, quand il l'avait ramenée, & qu'il était devenue de simple Amie !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:18

  • Je n'aime pas trop quand on me dit rien. Tout les gens qui me connais, savent très bien que je suis vraiment curieuse. Et que je ne lache pas tant que je n'est sais pas la réponse. Alors je regarde Lucas qui me regarde depuis tout a l'heure en souriant. Je lui souris a mon tour & dit

    " Non je veut voir ! Dit le moi Lucas ! "

    Dis je toujours avec un beau sourire. Je veux savoir a quoi il a penser. Je suis curieuse & je le serais toujours & je me le savoir ! Alors je regarde toujours Lucas en souriant & attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:39

    Lucas n'avais pas trop envie de dire a Brooke, qu'il venait tout juste de repensée a cette soirée aprés la remise des prix. Sa pourrait la bléssé & Lucas n'avais vraiment pas envie de faire sa ! Surtout pas en ce moment ! Il la regarde, il se dit que la conaissant elle lachera pas l'affaire alors il dit

    * La remise des Prix tu te souviens !? *

    Lucas la regarde. Allait-elle comprendre ou il voulait en venir ? Lucas pensait a sa trés vaguement, enfin c'était un bon moment pour lui en tout cas. Il le rediffuse souvent dans sa tête ! il la regarde & termine son verre pour ensuite le posée sur la table basse a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:50

  • Bien sur que je m'en souvien, je ne peut pas oblier un moment comme celui la. Je prend donc une gorgé de mon verre &le remet sur la table avant de repondre a Lucas. Je le regarde donc & dit

    Oui je men souviens de cette soirée

    La soiré au j'ai fait la plus pire chose que j'ai fait de toute ma vie. Je repense a cette instant & je ne peut pas croire que j'ai dite une chose pareille. En plus je ne voulais pas du tout juste rester ami avec Lucas. Et bien non pas du tout. Alors comme vous le savez apres tout se temps je croit bien que je vais dire la veriter a Lucas, de se que je lui est dit se fameu soire. Ou peut-etre que se n'est pas une bonne idée. Je prend donc mon verre, prend un gorgé & garde mon verre dans mes main pendants quelque seconde avant de le remettre sur la table basse. Je prend un respirtion & dit

    Tu sais se soire la après la remise dans prix quand tu ma racompagner & bien je ne voulais pas vraiment qu'on reste de simple ami.

    Je ne vais pas lui dire aussi que je pense la meme chose aujourd'hui peut-etre qu'il le sais deja, mais si il me le demande je vais lui dire la veriter, cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Contenu sponsorisé





Un Soir { Pv Lucas } Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Soir { Pv Lucas }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUCAS SCOTT =)
» Viens voir Lucas ...
» James Lucas Scott
» On regarde attentivement Les RAVENS ... [ Lucas ]
» Seul dans son bureau..... { PV Lucas }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Les Habitations ** :: 
{* Villa
 :: 
    {* Villa de Brooke
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser