{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Soir { Pv Lucas }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:00

    Brooke avait le sourire quand Lucas reparle de cette soirée. Mais pas le sourire qu'il pense bien au contraire. Il la fixe longuement, quand elle dit qu'elle sans souvient. Lucas sourit. Pour lui c'était une superbe fin de soirée, mais peut-être pas pour Brooke Davis ! Il ne c'est jamais mit dans la tête qu'elle voulais peut-être plus être amie avec elle ou encore autre chose ... il l'écoute ensuite dire qu'elle voulais pas qu'ils restent de simple ami. Lucas la regarde en fronçant les sourcils & dit d'un ton surpris & incompréhensible :

    * . . . Comment Sa ?! . . . *

    Lucas la regarde dans le blanc des yeux. Ce n'était pas méchant, bien au contraire, il voulais comprendre, ou elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:09

  • J'avais bien peur qu'il ne comprendrais pas. Et sais justement sa que je ne voulais pas que cela arrive, Je n'est pas trÈes envie de lui expliquer, mais je vais lui dire. Meme si j'en est pas trop envie. Je le regarde donc & dit

    Nous nous somme dit que nous allions rester juste ami & bien je ne le pensait pas vraiment quand je te disais que je voulais juste rester seulement ton ami.

    Et je pense toujours sa aujourd'hui, et bien sais la vie. Et a cause que je lui est pas dit se que je resentait vraiment & se que je resend toujours & bien il va se marié avec peyton. Se que je peut etre idiote, j'aurais tellement du lui dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:16

    Waou ! Brooke toujour folle amoureuse de Lucas ^^ !!! Lucas la regarde, il commence a comprendre la situation, il pense qu'elle voulait dire qu'elle est encore amoureuse de lui. Cela depuis plusieur année, Lucas n'en crut pas ses yeux. Il baisse le regard pour ensuite levée les yeux aux ciel & il dit

    * Brooke !!! Je suis avec Peyton maintenant, pourquoi ne men a tu pas parlée avant tout sa !? *

    Lucas se tourne les doights. Il finit par se levée du canapée, & marchée dans le salon tout en regardant brooke de temp a autre ! Il su pas trop quoi faire, ni comment réagir face a cette révélation. Lucas est avec Peyton, il puvait rien faire ! Il l'aime & il se l'ai jurée !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:25

  • Vous avez, je savais bien qu'il allais dire cela. Mais je suis pas complètement folle amoureuse de lui encore mais juste un petit peu. Mais elle n'étais pas pour lui dire cela en plus de se que je venais de lui dire. Il partirais toute suite en courant. Alors je reste donc assise sur le divan en regardent tout droit devant moi en essayant de ne pas croiser le regarde de Lucas. Je pense pendants quelque temps & dit

    Je savais bien que au font du aimais Peyton, & pas moi.... je le savais bien & je n'avais pas taure.

    Se qui est le cas en se moment car il sont ensemble en se moment. Je ne bouga pas un seul moment pendants tout se temps, depuis que Lucas sais lever. Et en se moment je me demande bien se qu'il va dire



[Hj: Dans le Contexte, on sous entend que Lucas va finir avec brooke mais sais toi qui vois Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:30

[ ah ben si le context le dit alors ... ]

    Lucas regarde Brooke. Un soupir furieux se lâche, un Soupir qu'il ne voulais pas laissé parraître. Il aime peyton c'est vrais ! Mais brooke dans tout sa ? C'est pas une simple amie ? nan loin de la apparement ! Lucas continue ses pas dans le salon, ils s'enchainérent, Lucas écouta brooke parlée qui disait qu'elle savait qu'il aimait Peyton & Pas elle ! Il la fixe sans rien dire, elle ne montra aucun regard a ce dernié. Lucas finit par se rapprochée d'elle ! Il lui attrape le bras, puis la léve juste face a lui. Il pose une main sur ses hanches, puis il dépose un baisée sur ses lévres. Il ouvre les yeux & il la regarde sans rien dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:42

  • Je ne savais pas trop quoi dire a cela. Je ne savais pas plus comment réagir. Et pourquoi faisait t'il cela. Juste parce qu'il trouvais que je faisait piter car j'étais triste de tout sa ou juste parce qu'il en avais envie ? J'aimerais bien avoir des réponse. Alors quoi faire, je ne voudrais pas faire le même chose que Peyton ma faite quand nous étions adolescent. Mais je doit bien avouer que se n'étais pas la tentation qui manque. Alors que faire, profiter du moment, ou de faire penser a Lucas qui est présentement avec Peyton. Je crois bien que sa serais plus juste pour moi de dire a Lucas qu'il est avec Peyton & qui sais peut-être qui va continuer.... Alors gentille comme je suis, je regarde Lucas & dit

    Et Peyton ?

    Il y a que deux possibilités de comment il fa réagir. Sois qui va me laisser la planter debout sur le divan dans mon salon & qui va partir. Ou encore, il va me ré embrasser, car il m'aime vraiment & qu'il se fou de Peyton. Mais il se peut toujours qu'il fasse aucune des deux possibilités. Mais j'ai tellement envie... Mais je ne veut pas faire souffrir Peyton comme elle me la déjà fait, même si j'ai terriblement envie d'embrasser de nouveau lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:04

[ Je change de Personne enfin je veut dire "JE" au lieu de "IL" ^^ ]

    Je venais tout juste d'embrassé Brooke. Pourquoi l'ai-je fait ?! Pour faire souffrir une nouvelle fois peyton ?! Ou pour faire souffrir Brooke ? A ce moment là elle pouvais trés bien pensée, que je fesais sa juste parcequ'elle fait Pitiée, mais nan ! Je suis sincére, même si sa se voit pas tant que sa. Que faire ? j'aurais peut-être pas du faire sa, aprés il faudra que je fasse de nouveau un choix, mais j'aime Peyton ! Mais Brooke ... Je l'aime surment beaucoup plus qui c'est ?! Je la fixe longuement, elle dit " Et Peyton ? " ... je la regarde, puis je dépose ma main sur son doux visage, & je lui retire la méche qui se colle sur sa joue. Puis je dit :

    * J'ai fait une erreur ! *

    Je la fixe encore & encore. Je caresse son visage légérement, puis je me rapproche un peu plus d'elle, afin de pouvoir l'embrassée sensuellement de nouveau. J'ai fait une erreur en étant avec Peyton, même si j'était heureux en couple avec elle ! je le serais sans doute plus avec Brooke. Je continue mon propre Baisée tout en passsant mes deux mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:01

  • [ Ok parfait !]

    Se n'est pas que j'en est pas envie, mais même si j'aime pas trop Peyton en se moment, je ne veut pas la faire souffrir comme elle ma déjà fait souffrir. Que je dois faire, continuer sans penser a Peyton ? Alors j'embrasse tendrement & passionnément Lucas comme je les toujours voulu.... & déjà fait. Alors de baiser que j`attendais depuis toujours du moins depuis que je ne suis plus avec lui.. Je lui caresse délicatement sa joue avec le seul bras que je peut en le regardant tendrement & dit

    " Je ne peut pas faire sa pendants que tu est fiancé a Peyton. Je me souviens se qu'on ressent & je ne veut pas que sa arrive a personne. "

    Je ne peut pas faire sa, même si j'en est terriblement envie, je vais me sentir coupable ou quelque chose du genre ensuite. Même si je vais passer un super moment. Se que j'ai vécu je ne veut pas que sa arrive a personne même pas a Peyton. Mais il y a quelque année je l'aurais fait mais la j'ai grandi & je ne suis plus du genre a faire cela. Et surtout que j'ai déjà vécu sa, du moins s'était comme la "victime". Je regarde toujours Lucas tendrement toujours en lui caressant délicatement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:14

    Peyton ! Pourquoi revenir au même point de départ. Je regarde Brooke puis je finit par me repoussé d'elle. Et je commence a marchée dans la villa. J'en avait marre qu'on raméne tout a peyton, et mon bonheur a moi ? On s'en fiche peut-être ! Je finit par me rapproché d'elle aprés qu'elle est finit de parlée, je prolonge une derniére fois un nouveau baisé, je pose ma main sur celle de Brooke qui était sur ma joue. Puis je dit alors avec un sourire ...

    * Alors épouse moi Brooke Pénélope Davis ! *

    J'était vraiment sincére. Si elle m'aime elle acceptera, ou alors elle refusera vis a vis de Peyton. Je savais que j'allais énormément décevoir Peyton, mais de toute façon il faut que je lui parle, que je lui raconte que j'ai tout de même embrassé brooke. Enfin j'ai un tas de chose a lui dire. Je regarde Brooke & je me met a genoux, & je sors de ma poche une boite noir petite, avec a l'intérieur la bague du mariage que je devait offrir a Peyton. Puis je dit une nouvelle fois :

    * Voudrait tu être ma femme !? *

    je la fixe tendrement. Ne savant moi même pas comment réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 276
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Gifsophiabushw
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Styliste // PDG deClover's Bros Over

Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:43

  • Je ne savais pas du tout quoi dire, mais OUI OUI OUI. Mais je revenais a Peyton, mais je voyais bien que Lucas se foutais en quelque sorte de Peyton, je suis sur qu'il l'aime toujours, si il foulais se marié avec elle, il devais bien l'aimer. Mais il dois vraiment m'aimer pour me demander sa. Alors pourquoi dire non, je dois penser a mon bonheur a pas a celui de Peyton, même si sais pas très sympas de ma part. Sais alors que Lucas se mis a genou, sortie une petite boîte & dit « Voudrait tu être ma femme !? ». Je le regarde donc tendrement pendants quelque seconde. Je m'enleva du divan, car j'étais toujours sur le divan. Je me mis devant Lucas, lui fit un super sourire car j'étais contente bien sur. Lui sourit de nouveau avant de dire

    " Oui... ! "

    Dis je émotivement & extremement contente a la fois & m'approcha de Lucas & l'embrassa tendrement autant que passionnément. Je dois bien avouer que je suis la plus heureuse du monde a se moments. Sa oui, je peut vous le dire !

Revenir en haut Aller en bas
http://oth-anotherlife.purforum.com
Lucas Scott
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever
Bad Boy, Coach & Ecrivain ♥ Brooke Davis Always & Forever ♥
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Tree Hill City !!!
Photo D\'identitée : Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Chad-Murray-chad-michael-murray-1021963_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Ecrivain & Coach des Ravens avec Skills & Nathan ...

Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:45

    Il y a deux mots dans la vie qui peuvent nous donné une certaine joie & un immence bonheur. Le mot " Je t'aime " celui qu'on dit presque tout les jours, ou alors " OUI " le mot que l'on dit devant le maire pour ce mariée, ou le OUI qu'on dit a l'homme qu'on l'aime pour l'épousé. Brooke venait de faire cela & j'eu un instant de bonheur a ce moment là ! Je regarde Brooke puis je sourit aprés qu'elle m'es dit oui. Je sort la bague de la boite, Brooke tant sa main devant moi, je prend délicatement sa main & je lui met la bague au doight. Je finit par me levé toujour en lui tenant la main que je lâcha ensuite pour pouvoir l'embrassé trés trés passionément. Puis je dit

    Je t'aime !

    Je sourit puis je commence un autre baiser aussi passioné que celui d'avant. Je pose mes mains sur ses deux hanches & je la serre contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Soir { Pv Lucas }   Un Soir { Pv Lucas } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Soir { Pv Lucas }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LUCAS SCOTT =)
» Viens voir Lucas ...
» James Lucas Scott
» On regarde attentivement Les RAVENS ... [ Lucas ]
» Seul dans son bureau..... { PV Lucas }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Les Habitations ** :: 
{* Villa
 :: 
    {* Villa de Brooke
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser