{* Another Life in Tree Hill *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Another Life in Tree Hill *

Bienvenue dans la petite ville de Tree Hill !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après l'enterrement de Quentin [HALEY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Après l'enterrement de Quentin [HALEY] 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Après l'enterrement de Quentin [HALEY] Empty
MessageSujet: Après l'enterrement de Quentin [HALEY]   Après l'enterrement de Quentin [HALEY] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:11

Il entra dans la villa en compagnie de son fils. Haley n'était pas avec eux. Sûrement avec l'inconnus. Le petit demandait où était sa mère et il lui répondait qu'elle n'allait pas tarder mais que pendant ce temps, il devait allé prendre sa douche. Une fois Jamie monté, il enleva sa veste de costard, s'assoit et bus une gorgée de son verre qui venait de faire. Haley n'allait pas tarder et il devait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : Après l'enterrement de Quentin [HALEY] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

Après l'enterrement de Quentin [HALEY] Empty
MessageSujet: Re: Après l'enterrement de Quentin [HALEY]   Après l'enterrement de Quentin [HALEY] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:32

hales rentre quelques heures plus tard apres avoir eu une discution avec David , elle decida de rentrer a la maison et ce n'etait pas David son probleme mais Nicolas parce qu'elle sait en quelques part , Nicolas est proche et il n'est pas loin meme pas loin au fait ... Elle regarde Nathan qui est sur le sofa entrain de boire un verre de vin et hales va se changer elle enleve sa robe des funeiralles et met son piyama une camisole et un jogging noir et elle alla embrasser jamie dans sa chambre et elle l'embrasse sur la joue et elle va voir Nathan dans le salon..

Bonsoir Mari Cheri

Elle l'embrasse passionnement comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Après l'enterrement de Quentin [HALEY] 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Après l'enterrement de Quentin [HALEY] Empty
MessageSujet: Re: Après l'enterrement de Quentin [HALEY]   Après l'enterrement de Quentin [HALEY] Icon_minitimeVen 17 Oct - 5:08

Nathan apperçus Haley qui venait de monter se changer et border son fils. Il bus le reste de son verre et le déposa sur la table de salon. Il alluma la télè et se mit à regardé un film qui avait l'air sans intêrets. Haley entra dans le salon, l'embrassa. Nathan répondit à son baiser.

"Bonsoir."

Dit-il, tout simplement. Nathan n'avait pas le moral, surtout depuis ce qu'il avait vu à l'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : Après l'enterrement de Quentin [HALEY] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

Après l'enterrement de Quentin [HALEY] Empty
MessageSujet: Re: Après l'enterrement de Quentin [HALEY]   Après l'enterrement de Quentin [HALEY] Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:24

hales n'allait pas le laisser faire de cette facon la et elle le regarde et elle le serre contre elle fort fort enfin de le reconforter je sais je joue avec le feu mais il le faut vu que je n'ai pas vue encore carrement Nicolas depuis l'histoire du parking !
Je regarde Nat' et je lui dis tranquillement


Dis moi ce qui n'y va pas Nat' ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Après l'enterrement de Quentin [HALEY] 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Après l'enterrement de Quentin [HALEY] Empty
MessageSujet: Re: Après l'enterrement de Quentin [HALEY]   Après l'enterrement de Quentin [HALEY] Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:53

Nathan se mit à regarder Haley pendant quelques instant. Il pensait sur le moment même que cette question lui semblait assez déplacé. Alors, il répondus:

"J'aimerai juste savoir qui c'est cet homme dans lequel tu t'es réfugiés dans ses bras, devant moi... devant ton fils."

Haley le serrait dans ses bras. Etrangement, sa lui faisait énormément de bien. Elle lui manquait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : Après l'enterrement de Quentin [HALEY] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

Après l'enterrement de Quentin [HALEY] Empty
MessageSujet: Re: Après l'enterrement de Quentin [HALEY]   Après l'enterrement de Quentin [HALEY] Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:27

Parce que tu etais pas a cote de moi Nat' et David c'est mon meilleur ami apres Lucas et je regarde Nat' et il y avait l'air jalousie et hales le savait je regarde Nat' et je lui dis en le serrant contre moi et en lui disant dans son oeil .. '' Nathan ecoute bien , ne me passe pas tes crises de jalousie sur les nerfs d'accord , tu vois tu etais loin de moi et tu etais a cote de Brooke & Lucas et si tu es jaloux parce que David c'est un de mes bons amis , alors la ''

C'est toi que j'aime Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Après l'enterrement de Quentin [HALEY] 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Après l'enterrement de Quentin [HALEY] Empty
MessageSujet: Re: Après l'enterrement de Quentin [HALEY]   Après l'enterrement de Quentin [HALEY] Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:40

Nathan écoutait Haley. Normal d'être jaloux, non ? Tout mari verrait sa femme dans les bras d'un autre, serait jaloux. Surtout si ils seraient dans la même situation que lui. Sa femme distante,... il est normal d'être comme ça. Pleins de questions se mélangeaient dans la tête de Nath. Il ne savait plus quoi faire. En tout cas, Haley viendrait à partir, il n'insisterait pas. Même si il l'aime, cela aurait fait une deuxième fois qu'elle serait partie pour un autre homme. Nath, lui, ne l'avait jamais quitté pour une femme. Il resta silençieux, Haley dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : Après l'enterrement de Quentin [HALEY] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

Après l'enterrement de Quentin [HALEY] Empty
MessageSujet: Re: Après l'enterrement de Quentin [HALEY]   Après l'enterrement de Quentin [HALEY] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:51

J'etais jamais amoureuse de Chris Keller et qui dit que je vais le quitter mais merde elle est ou la confiance dans ce cas , je me decolle de ce dernier...

Puis elle lui disa

Nathan tu es jaloux ? Ecoute ok si tu crois que je vais quitter tu te trompes mais si tu penses que je vais te quitter une nouvelle fois! Tu es dans l'erreur. Et en plus David c'est mon ami et rien d'autres que ceux la Nathan et toi que tu crois que je vais ''voler'' le petit ami a ma soeur Delphine , la tu te gourres Nathan ca serait plus le genre de Taylor James de faire une telle chose... Et Non LA MIENNE!!! Definivement , moi tout ce que je peux avoir comme ami gars c'est Micro Skills Junk & Fergie en qui toi tu as fait confiance... Sinon ... je ne peux pas avoir d'autres amis gars c'est ca ?? Je ne t'ai jamais dite que tu pouvais pas etre amie avec des filles comme Rachel Brooke ou Peyton et le pire dans tout ca , tu t'es deja laissee embrasser Gattina et coucher avec Brooke et sortie avec Peyton... Je comprends pourquoi Peyton t'a largue parce que tu etais surement , possessif et arrogant comme avec moi en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 51
Age : 33
Photo D\'identitée : Après l'enterrement de Quentin [HALEY] 122
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job:

Après l'enterrement de Quentin [HALEY] Empty
MessageSujet: Re: Après l'enterrement de Quentin [HALEY]   Après l'enterrement de Quentin [HALEY] Icon_minitimeDim 19 Oct - 6:55

Nathan écoutait Haley tout en la regardent. Une fois finis, il lui dit:

"Ca n'a rien à voir avec ma jalousie. Loin de là. Tu crois que je vais resté sans rien faire alors que je te vois quasi distante avec ta famille et dans les bras d'un autre?? Que tu es partie pendant des mois en laissant Jamie et moi, seuls?? Tu crois sincérement que c'est normal?? Moi pas! Et ne parle pas de Peyton ou Brooke ou encore de Gatina. C'est largement différent de ton cas. Et dire que tu comprends pourquoi Peyton m'a quitté, si c'est ce que tu penses vraiment, alors pourquoi tu es toujours à côté de moi? Tu oses me dire ça alors que tu es marié avec moi et qu'on n'a un garçon de quatre ans et demi en haut, qui nous entends surêment."

Après ça, il se leva.

"Tu me parles toujours de David .. et nicolas ? Pourquoi tu ne me parles pas de lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-fouryearslater.forumactif.org/
Haley James Scott
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Co-Admin Dangerous Girl *No Se Me Hace Facil*
Haley James Scott


Nombre de messages : 210
Age : 33
Photo D\'identitée : Après l'enterrement de Quentin [HALEY] 080804013800783260
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Friends , Love & Family:
Job: Enseignante au lycee de Tree Hill , elle enseigne l'Anglais

Après l'enterrement de Quentin [HALEY] Empty
MessageSujet: Re: Après l'enterrement de Quentin [HALEY]   Après l'enterrement de Quentin [HALEY] Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:58

Hales se leve et alla se chercher un verre d'eau et elle regarde nat' et je savais que ca allait remettre la question a un moment donner... de toute facon je l'avais bouchee tout a l'heure et meme a ca je ne parlerai pas de Nicolas , j'ai rien a dire sur lui et voila tout !

Non je suis sur l'effet de la colere Nathan et je l'ai dite sur l'effet colerique , parce que j'etais furieuse et je ne voulais pas te dire ca oui tu as surement raison que peut-etre Jamie ecoute en ce moment ! J'ai rien a dire sur Nicolas c'est un bon ami et rien d'autres et je t'ai deja ce que je pensais de David c'est comme mon frere Nathan et rien d'autres ! C'est le frere que j'aurai jamais ! Et Non Nathan je ne veux pas te quitter parce que je t'aime et parce qu'on va affronter ca ensemble comme qu'on a fait avec le reste ! Pour le meilleur et le pire! & Always and Forever!

Oui Nat' elle l'aime mais il y a toujours cette voix qui revient en elle de ce qu'elle a dit ''promets moi de jamais m'oublier Nicolas , il regarda hales et lui disa '' je te le promets haley '' elle en avait peur et elle regarde Nate et elle se met a pleurer et elle se rappelle de la mort de quentin et elle se remet a pleurer et elle ouvrit sa bouteille d'eau elle boit un peu mais elle pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'enterrement de Quentin [HALEY] Empty
MessageSujet: Re: Après l'enterrement de Quentin [HALEY]   Après l'enterrement de Quentin [HALEY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'enterrement de Quentin [HALEY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enterrement de Quentin [PV Touts le Monde]
» En cours d'anglais [PV Haley si elle est d'accord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Another Life in Tree Hill * :: {* Les Habitations ** :: 
{* Villa
 :: Villa des James-Scott *}
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser